Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutement Milanella - ACCEPTER

+8
Ludoow
eretor
toark
Mikawi
Laku
Agry
nodos
milanella
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milanella

Recrutement Milanella - ACCEPTER Empty
MessageSujet: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:31

Bonjour

Voila comme convenu je postule donc au sein de votre team.

Je suis donc Milanella, druide tank. Dans la vie, je suis un jeune homme de 29 ans travaillant dans un laboratoire d'immuno-hématologie pédiatrique et récent papa !!

Je suis spé tank tourné exclusivement vers le pve avec un stuff de tres bon niveau .
Mon stuff est le suivant:

[wow]31039[/wow]
[wow]32508[/wow]
[wow]30230[/wow]
[wow]34906[/wow]
[wow]33580[/wow]
[wow]31034[/wow]
[wow]30042[/wow]
[wow]31044[/wow]
[wow]33582[/wow]
[wow]32261[/wow]
[wow]34888[/wow]
[wow]34473[/wow]
[wow]32864[/wow]

Jai un stuff dps epique et de nombreuses autres pieces ( bijoux, bottes, stuff RF, RA, RO etc...)
Je suis également depeceur / travailleur du cuir 375 à chaque avec la possibilité de crafter tous les patrons disponibleset je suis exalté à pratiquement toutes les réputations d'OT.

Voila, en espérant vous rejoindre au plus vite je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

milanella a écrit:
Bonjour

Voila comme convenu je postule donc au sein de votre team.

Je suis donc Milanella, druide tank. Dans la vie, je suis un jeune homme de 29 ans travaillant dans un laboratoire d'immuno-hématologie pédiatrique et récent papa !!

Je suis spé tank tourné exclusivement vers le pve avec un stuff de tres bon niveau .
Mon stuff est le suivant:

[wow]31039[/wow]
[wow]32508[/wow] [wow]30999[/wow]
[wow]30230[/wow]
[wow]34906[/wow]
[wow]33580[/wow]
[wow]31034[/wow]
[wow]30042[/wow]
[wow]31044[/wow]
[wow]33582[/wow]
[wow]32261[/wow]
[wow]34888[/wow]
[wow]34473[/wow]
[wow]32864[/wow]

Jai un stuff dps epique et de nombreuses autres pieces ( bijoux, bottes, stuff RF, RA, RO etc...)
Je suis également depeceur / travailleur du cuir 375 à chaque avec la possibilité de crafter tous les patrons disponibleset je suis exalté à pratiquement toutes les réputations d'OT.

Voila, en espérant vous rejoindre au plus vite je vous souhaite bon jeu à tous.

Euh,ancienne guilde et raison de depart? et pourquoi nous?aussi,j'ai modifié dans ma quote tes balises mal faite Wink
Agry

Agry

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:08

Euh tu as un très gros stuff Pve mais c'est pas pour autant que tu peux ne pas tout dire dans ta candidature, pour moi ma
réponse sera -1 et le restera sans un effort de ta part pour nous indiqués ceci:

- Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde.
- Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs?
- Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave
- Pourquoi les Mindbreaker (motivation) ?
- Que pouvez vous nous apporter ?
- Expérience PVE
- As tu Teamspeak et un micro ?
- Charte de guilde : lue et approuvée?

PS: Au fait, ca existe le link d'un Template donc sa serait pas mal aussi non...?
Laku

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:13

Candidature incomplète, à éditer.
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

MDR Laku il fait le mec !

Co toi ts jmenui

Et pour le drood tank, si tu es prêt a nolifé les jours de la semaine avec nous, je te met un +1 (car tous les plow qui jouent que pendant les vacances -->[] )
milanella

MessageSujet: Complement recrutement Milanella   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'etais chez les Nihilium. La guilde a été dissoute pour des raisons que vous devez connaitre (ca a fai grand bruit sur le serveur).
Je cherche donc une nouvelle guilde pour continuer mon experience pve qui est assez large ( clean CSS, Oeil, BT, Gt3, down des soeurs jummelles a Sunwell et on etait presque au down de Brutallus) .
Jai choisi de postuler chez car vous avez lair d'etre une guilde plus discrete que les autres grosses guildes du serveur et tres honnetement la rivalité avec les BO, eternia etc est execrable je me voyais donc pas postuler chez eux.

Je joue exclusivement avec mon drood et possede les comptes d'un Hunt et d'un pretre tres bien stuffé eux aussi.

j'espere vous rejoindre au plus vite pour vous apporter mon experience du jeu et vous le verrez jai un esprit de solidarité tres developpé au sein d'une team

Merci

ps: jai un casque/micro et je suis disponible tres souvent sauf les soirs ou je suis de garde à l'hopital .
toark

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

Salut les Mindbreaker Very Happy

Au fait:

"down des soeurs jummelles a Sunwell et on etait presque au down de Brutallus" >>> Faut pas down Brutallus avant les Jumelles ? Suspect
"Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'etais chez les Nihilium" >>> A ok, merci pour la réponse
"Jai choisi de postuler chez car vous avez lair d'etre une guilde plus discrete que les autres grosses guildes du serveur et tres honnetement la rivalité avec les BO, eternia etc est execrable je me voyais donc pas postuler chez eux. " >>> Very Happy

Je voulais juste revenir sur certains points, désolé ça m'a pris de vouloir poster ici

Bonne avancée dans le PVE HL

Dernière édition par toark le Mer 2 Sep - 15:33, édité 1 fois
eretor

eretor

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06

c'est gentil de poster toark mais on a déja des pro pour ça geek (qui es tu ?)
toark

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:46

Disons un ami qui vous veut du bien
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

milanella a écrit:
Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'etais chez les Nihilium.

J'en connais un qui va perdre sa tête dans pas longtemps.et si tu le fais pas,tu auras même pire que ça lol!
Ludoow

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Je me souviens très bien de toi, qui m'a craft les renfort +40enduet 12agi entièrement gratuitement =D
De mon souvenir c'est un joueur très sympathique, le stuff et la motivation sont la, il est vrai que tout le stuff acquis par BA conscient ou non sera delete, donc guard a toi :s
milanella

MessageSujet: re   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

Alors comme ca fais polémique je repond au sujet de mon stuff:

Il a été acquis completement sans BA, il est vrai que la nihilium a eu une mauvais une réputation mais mon casque T6 a été loot sur Archimonde sans BA (aucune tecnique de BA possible sur ce boss, mes gants T6 sur le boss de GT3 qui est farmé par toutes les guildes pve HL enfin mes jambieres T6 lootés sur le conseil illidari tres facilement; vous verrez on fera ensemble le conseil je lespere c assez simlple en fait .

Voila, derniere chose pour clore ce debat sur les nihilium, la guilde a été dissoute a cause d'un post d'un ex membre aigri qui a posté une video dun de nos premiers try sur Illidan: le plus marrant c'est que sur ce try le raid a wipe !
Il y avait surtout derriere ca le souhait d'autres guildes de nous voir disparaitre.

Tres sincerement jai passé l'age des polemeiques de bas étages, jespere vous rejoindre mais jespere aussi que vous accorderez autant de credit a mes dires qu'aux rumeurs incessantes du serveur..

Merci et bon jeu
nahala

nahala

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

Moi perso j'ai envie de te mettre +1. D'accord les nihlium ont fait des boss en BA mais ca veut pas dire qu'ils les ont tous fait en BA...

je pense pas que le conseil, ils l'aient fait en BA (parce que vraiment pas compliqué), azgalor rien de bien compliqué non plus et après archimonde je supose qu'il doit etre faisable pour une guilde avec des gens un minimum stuff...

Après s'ils l'ont fait en BA bah son T6 il l'aura plus mais c'est pas pour autant qu'on va tous se prendre une sanction...

Donc moi je décide de te mettre +1 =)
eretor

eretor

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

+1 aussi
nahala

nahala

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

J'ai oublié de te demander est ce que tu peux nous donner tes stats unbuff ou faire un screen c'est toi qui voit Wink merci
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

Moi,j'ai jamais dit que j'étais contre et loin de là,mais je me souviens qu'il y avait un truc sur le fait qu'il devait avoir je sais plus quel parti des nini qui devait être supprimer et dans mes souvenirs,c'était la tête,je peux me tromper bien sûr rabbit
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:27

Je veux en voir plus.
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:31

apres,quelque recherche,c'est le torse et pas la tête,alors je m'excuse de m'être louper de partie ^^
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

Yahoo des membres qui reflechisse tout maniere bon c la guilde nilhium ki a BA et c du passé si on prend un ex nilhium on ne devrai pas prendre sa en compte spécialement tout le monde a le droit a une deuxieme chance.

Au delas de sa pour moi la guilde ne need pas spécialement de tank limite un wawa mais c tout donc c'est uniquement pour cette raison que je mettrai -1
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

Je suis pas d'accord avec toi Caducé.

Si nous n'avons toujours pas down le conseil illidari c'est parce que nous n'avons pas assez de bon tank.

Je pense donc qu'un ex nihilium tank ( on s'en balance de son passé ) devrait être accueillis à bras ouvert !

Ce sera donc un gros +1 pour moi.
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53

Ex nihilium ou pas on sen fiche
Si tu BA tu sera kick un point c tout
A propos de ce que tu dis Caducé je ne suis pas d'accord, il manque souvent de super bon tank dans les raid comme le conseil d'illidari.
Donc un +1 , 3 druide tank dans la guild dont 1 bon stuff mais c'est une respe , 2 super tank ( dont moi )
Nous manque un 4eme tank pour me détrône xD
Mais concernant t disponibilite c'est tout les soir tu n'est pas la ? car on commence les raid le soir en général. Soit l'aprem si il y a assez de monde motivé
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

mdr poum super tank !

Pilier de la guilde afro
Laku

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:32

Tout à fait !
Tout est dit, la guilde a besoin principalement d'autre bon tank, à la fois bien stuff et expérimenté, afin de nous permettre d'avancer dans le PvE HL, où réside le réel challenge.
Et vu nos échecs dernièrement face au conseil d'Illidari à BT, je ne vois pas l'inconvénient de recruter du tank en plus.
Sur ce, pour moi ça sera +1.

edit by eretor : je joue sur les mots c'est vrai XD (ninja!! ==>[]=
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:28

Huuummmm ou est le challenge si on prend des mec hyper stuff ???? enfin bon ....
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:38

On peut faire quelques exception quand on need de tank afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Milanella - ACCEPTER   Recrutement Milanella - ACCEPTER Icon_minitime

Recrutement Milanella - ACCEPTER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant