1 - Un petit bout IRL
Prénom
Disponibilité
2 - Ensuite IG
Pseudo
Classe
Spé
Stuff pvp
Stuff pve
Pour le stuff rajouté enchantement et gemmes
Aussi les stats unbuff en pvp et pve.
Réputation Sha'tar / Expédition Cénarienne / Bastion de l'honneur / Ville Basse / Gardien du temps / Soleil Brisé / Aldor ou Clairvoyant
3 - Enfin la Guilde Mindbreaker
Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave.
Pourquoi les Mindbreaker?
Que pouvez vous nous apporter ?
Plus il y en a mieux c'est, il ne faut donc pas hésiter a en rajouter.
1/ IRL : Hélène 17 ans, je redouble ma première, disponibilité très fréquente (weekend, vacances,où même
en période scolaire,ça peut être le soir, je joue plutôt beaucoup)
2/ IG : Ëleendïl , Elfe de la nuit Druidesse Spé restauration Steuf: (Heaume en peau de wyrm + Perles de
perspicacité lumineuses + Spallières en peau de kodo + Cape en peau du trotteur de sorcier + Tunique du gladiateur impitoyable en cuir de
kodo + Poignets de Néanathème + Gants en peau de dragon + Baudrier orné de plumes du hiérophante + Garde-jambes du gladiateur
impitoyable en cuir de kodo + Bottes du redresseur de torts en peau de kodo + Anneau de piété de vigilant + Bague de corail scintillante +
Médaillon de l'alliance + Vengence des Illidari + Scarabée du cycle infini) Arme: ( Bâton de vie à crête serpentine + Idole de la déesse de la
lune en ivoire )
.Réputation Sha'tar: encore neutre ( 1 348 / 3 000 ) ; Expédition cénarienne: honorée ( 6 869 / 12 000 ); Bastion de l'Honneur: révérée ( 1
348 / 21 000 ) ; Ville basse : neutre ( 2 849 / 3 000 ); Gardien du temps: révérée ( 548 / 21 000 ); Soleil brisé: neutre ( 260 / 3 000 ); Aldor
ou Clairvoyant: neutre ( 0 /3 000 ).
Ancienne guilde : oO-Go delete-Oo. Je vais quitter cette guilde car il n'y a pratiquement personne de connecté et je suis la seule 70, et
donc ne peut pas faire des instances HL.
En même temps, je suis passée 70 il y a 4 jours.
3/ Je voudrais être acceptée par les Mindbreakeur car elle parait être une bonne guilde, j'ai déja
instance avec plusieur joueurs de Mindbreakeur, et j'ai également choisi cette guilde car elle a la même ambition que moi : celle d'évoluer
dans le Pve.Mais aussi si je veux être dans cette guilde c'est pour en apprendre d'avantage
. Je suis une joueuse très disponible , qui
avance assez vite (je n'ai créée Ëleendïl que depuis 3 semaines et 4 jours. J'ai également monté une reroll Dëimonä démoniste gnome level 63
(330 ingénieur et 325 minage).
Mes métiers avec Ëleendïl sont dépeçage 375 et Travailducuir 344.
J'ai les patrons tdc suivants : Patron:gants du toucher de vie + Patron:protège-épaules du regain de vie + Patron:chaperon de vie
primordiale. J'ai déja également 18 Insignes de justice.
Dans cette guilde, ce que je pourrais apporter serait de l'ambiance, de la gaieté, des rires,de la disponibilité, de l'entraide, et mon aide
pour l'avancé dans le Pve Haut level car j'aimerais pouvoir faire les instances Haut level tel que Sunwell Bt GT3 CSS.. et plein d'autres
J'oubliais les réputations nécessaires et que j'ai encore neutre je vais m'y mettre dès ce soir.
Merci de vous être donner la peine de lire tout ça !