Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER

+5
Iroto
nodos
zip
Coconet
Helene
9 participants
AuteurMessage
Helene

Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Empty
MessageSujet: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

1 - Un petit bout IRL
Prénom
Disponibilité
2 - Ensuite IG
Pseudo
Classe
Spé
Stuff pvp
Stuff pve
Pour le stuff rajouté enchantement et gemmes
Aussi les stats unbuff en pvp et pve.
Réputation Sha'tar / Expédition Cénarienne / Bastion de l'honneur / Ville Basse / Gardien du temps / Soleil Brisé / Aldor ou Clairvoyant
3 - Enfin la Guilde Mindbreaker
Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave.
Pourquoi les Mindbreaker?
Que pouvez vous nous apporter ?
Plus il y en a mieux c'est, il ne faut donc pas hésiter a en rajouter.

1/ IRL : Hélène 17 ans, je redouble ma première, disponibilité très fréquente (weekend, vacances,où même

en période scolaire,ça peut être le soir, je joue plutôt beaucoup)

2/ IG : Ëleendïl , Elfe de la nuit Druidesse Spé restauration Steuf: (Heaume en peau de wyrm + Perles de

perspicacité lumineuses + Spallières en peau de kodo + Cape en peau du trotteur de sorcier + Tunique du gladiateur impitoyable en cuir de

kodo + Poignets de Néanathème + Gants en peau de dragon + Baudrier orné de plumes du hiérophante + Garde-jambes du gladiateur

impitoyable en cuir de kodo + Bottes du redresseur de torts en peau de kodo + Anneau de piété de vigilant + Bague de corail scintillante +

Médaillon de l'alliance + Vengence des Illidari + Scarabée du cycle infini) Arme: ( Bâton de vie à crête serpentine + Idole de la déesse de la

lune en ivoire )

.Réputation Sha'tar: encore neutre ( 1 348 / 3 000 ) ; Expédition cénarienne: honorée ( 6 869 / 12 000 ); Bastion de l'Honneur: révérée ( 1

348 / 21 000 ) ; Ville basse : neutre ( 2 849 / 3 000 ); Gardien du temps: révérée ( 548 / 21 000 ); Soleil brisé: neutre ( 260 / 3 000 ); Aldor

ou Clairvoyant: neutre ( 0 /3 000 ).

Ancienne guilde : oO-Go delete-Oo. Je vais quitter cette guilde car il n'y a pratiquement personne de connecté et je suis la seule 70, et

donc ne peut pas faire des instances HL.

En même temps, je suis passée 70 il y a 4 jours.

3/ Je voudrais être acceptée par les Mindbreakeur car elle parait être une bonne guilde, j'ai déja

instance avec plusieur joueurs de Mindbreakeur, et j'ai également choisi cette guilde car elle a la même ambition que moi : celle d'évoluer

dans le Pve.Mais aussi si je veux être dans cette guilde c'est pour en apprendre d'avantage Smile . Je suis une joueuse très disponible , qui

avance assez vite (je n'ai créée Ëleendïl que depuis 3 semaines et 4 jours. J'ai également monté une reroll Dëimonä démoniste gnome level 63

(330 ingénieur et 325 minage).

Mes métiers avec Ëleendïl sont dépeçage 375 et Travailducuir 344.

J'ai les patrons tdc suivants : Patron:gants du toucher de vie + Patron:protège-épaules du regain de vie + Patron:chaperon de vie

primordiale. J'ai déja également 18 Insignes de justice.

Dans cette guilde, ce que je pourrais apporter serait de l'ambiance, de la gaieté, des rires,de la disponibilité, de l'entraide, et mon aide

pour l'avancé dans le Pve Haut level car j'aimerais pouvoir faire les instances Haut level tel que Sunwell Bt GT3 CSS.. et plein d'autres Smile

J'oubliais les réputations nécessaires et que j'ai encore neutre je vais m'y mettre dès ce soir.

Merci de vous être donner la peine de lire tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

Peut tu nous montré ton stuff via poploot ou judgype ?
De plus je voulais savoir tu avais lu la charte de guild ? et si ou l'approuve tu ?
zip

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:54

+1, on est sur ts si tu veut plus d'information
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:58

lol! Surprised Crut 92 Surprised lol!
Plus sérieusement :tu pourrais nous dire ton BS?
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:08

que 1100 Crying or Very sad
et je vais essayer d'installer ts mais je promets rien xD
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:10

et oui j'approuve la charte de guilde Smile
entre petites parenthèses: c'est pas bien de parler de moi sur msn ou ts (j'ai mes sources xd)
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

Helene a écrit:
que 1100 Crying or Very sad
et je vais essayer d'installer ts mais je promets rien xD
et oui j'approuve la charte de guilde Smile
entre petites parenthèses: c'est pas bien de parler de moi sur msn ou ts (j'ai mes sources xd)
En 4jours avoir 1100 BS,je trouve cela pas mal malgré que pour les instances 25,j'ai peur que cela soit pas suffisant.
Pour TS,je mettrais un lien pour l'avoir en Français pour ceux qu'ils le veulent.
Et pour la discutions de TS,il y a rien de méchant au contraire Wink
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

Smile oki merci beaucoup
va falloir que je me up mon steuf pour mon bs x)
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:35

Pour toi,je vais dire plus +1 aussi,quasiment pour les même raison que pour calysia par rapport à notre manque de heal mais il y a aussi le faites que tu connaisses quelqu'un de la guilde.

Dernière édition par nodos le Mar 28 Juil - 11:18, édité 1 fois
Iroto

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:51

+1 de la même façon que nodos
frankisno

frankisno

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

pour le bs -1 ,pour ta motivation +1 et par notre manque de heal +1 (je pense tu devra te stuffer avant de faire les raids)
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:54

Pourrais ton voir ton stuff via Poploot ?? sa nous aiderai beaucoup
Kenpa
Admin
Kenpa

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:06

Pour moi ca sera -1, pas assez de BS
https://mindbreaker.forumgaming.fr
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:49

je voudrais bien mais j'ignore totalement comment on fait '^^
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

c expliker ^^ suffit de lire
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:09

[wow]35372,0[/wow] [wow]28134,0[/wow] [wow]35470,0[/wow] [wow]31991,0[/wow] [wow]27517,0[/wow] [wow]35356[/wow] [wow]27800,0[/wow] [wow]31989,0[/wow] [wow]28251,0[/wow] [wow]33886,0[/wow] [wow]29322,0[/wow] [wow]27784,0[/wow]
[wow]28236[/wow] [wow]28040,0[/wow] [wow]28190,0[/wow] [wow]27518,0[/wow] [wow]27791,0[/wow] [wow]28187,0[/wow] [wow]28257,0[/wow]
Mais la je vais passer 375 tdc pour me faire [wow]29726,0[/wow] [wow]35303,0[/wow] [wow]32745,0[/wow] j'ai pas mal réuni des compo et suis presque 375.
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:59

Meme si on tu n'a pas un bon stuff je mettrai un +1 car on mank de heal ^^
nodos

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:21

Perso,pour l'avoir surveillé un peu aujourd'hui,elle a passé autant de temps que moi à farme les vie primo que moi les feux...
Elle veut vraiment le faire son stuff
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:47

MDR tu la surveille ??????????????
Haha vieu perver
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:14

La guilde a énormément besoin de drood heal donc continue a farm t réput sa vas aider pour ton stuff insigne ensuite c'est vrai que tu a un bs naz (excuse du peu) mais je fait confiance au petit nodos pro voyeur si il dit que tu est motiv pour farm ton stuff sa devrai pas etre très lon pour remonter au niveau.

PS : laisse coulé ton reroll

Je serais plutôt neutre sur cette candidature, période de test s impose si les réput monte pas ni le stuff ....
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

Moi je sais pas .... on verra
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

je suis passée honorée ville basse , et bientot honorée aldor
Helene

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45

[wow]29249,0[/wow] [wow]29354,0[/wow] Very Happy
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:05

Bienvenue parmi nous ^^
Pm un officier pour te faire recruter :

Kenpaw - Poumchimie - Tozzer - Frankisno - Lakusas - Mikawi - Eretor - Coconeet - Caducé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER   Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER Icon_minitime

Recrutement Druidesse Heal - ACCEPTER
Page 1 sur 1