Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER

+7
kayta
Poumchimie
Coconet
Sivious
Iroto
aznstyle
Calysia
11 participants
AuteurMessage
Calysia

Calysia

Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Empty
MessageSujet: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:07

Déjà bonjour a tous^^je m'apelle Maël j'ai 15 ans et j'habite près de Montpellier dans un coin paumée^^
Je vais entrer en seconde, j'aime le badminton, le tennis et jouer au jeux video(dont wow bien sur^^)

Je cherche à entrer dans votre guilde car j'aimerais faire sérieusement du pve et j'ai eu l'occasion de vous voir en raid à l'occasion du raid Gruul ou mon ancienne guilde (Confrérie du Crépuscule) et Mindbreaker ont "collaborés", votre guilde m'a franchement impressioner.
La guilde mindbreaker est je pense la guilde mes rêves^^. cheers

MES DISPOS
Je suis dispo tous les jours en période de vacance, je suis aussi dispo le week-end et souvent en semaine le soir.

IG

Je suis une chaman heal full s2, gants s4, pignet recupere a kara ainsin que ceinture et bague s2.
J'ai 1250 bon soins, 241 regen mana et 15 pourcent de cc. afro

Voici ma spe http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html

Mes metiers : Je suis mineur 340 et joiellier 310, bientot hl^^ rendeer

Mes reputations : Je suis honore ville basse, amical et beinto honore enclave cenarienne, amical bastion de l'honneur, amical aldor.

Mes conaissances pve sont karazhan ( de nombreux boss down), gruul, sethekk et laby(par coeur)caveau de la vapeur ainsis que d'autre oublier malheuresement^^

Mon histoire de wow si y'en a que ca insteresse^^: j'ai commence sur un conte essai sur wow sur offi, puis j'ai commencer le privée sur des serveus très depeuples(50 personne maximum^^), je suis passser sur wowmania puis enfin un ami m'a dait decouvrir ivalice nothrend ou j'ai tout de suite été charmé.

Voila j'espere que ca vous a plus!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysia

Calysia

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:12

aznstyle

aznstyle

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

+1 il est cool ^^
Iroto

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:02

+1 pour le bs (1250, tout juste convenable on manque de heal), l'expérience (même si tu vas découvir l'après gruul) les métiers et la motivation

+0 pour les réput (à moitié montées) : essaye de passer honoré shat'ar/bastion et bien sûr aldor pour l'enchant épaules

-1 pour le stuff pvp et la regn très faible. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour heal, tu risques de pas tenir le choc en régen mana (pour un chaman tu dois monter à tout prix tes mp5 là en chain heal tu tiens pas longtemps...)

En général je dirais +1 mais regen à revoir
Sivious

Sivious

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:28

-1 candidature imcomplete
pas de TS pas de micro
-1 je trouve ta motivation faible et ton experience pe faible
-1 Charte de guilde lu et approuvée Surprised

enfin contrairement a Iroto qui pense que le bs et potable moi je mais -1 parce que il n'est pas trop juste ...il est trop bas tout simplement : /
On commence des raid css et Oeil on peut pas demander a des heal comme toi de venir pour ce genre d'instance
Deplus tu dis avoir du temp libre le soir (difficile de faire des instances hero : /)

Sur ce j met -1 et j'espere que les autres seront assez lucide pour voir ce que je vois
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

Pourras tu respé pour les raid ?
Calysia

Calysia

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

Je rectifie certaine chose je possède 1302 de bon soins et je possede ts^^

Je pourais bien sur me respe.
Iroto

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

Malgré ce que tu dis Sivious, je maintient mon avis. On est souvent très dur avec les heal et on est les premiers à gueuler quand y'en a pas assez en raid.

Le BS c bien joli (ouai trop classe j'ai 2000bs je fais des critiques à 7k5-8k voire 10k sur démo) mais quand au final tu soignes que 1000 parce que t'as 4 autres healeurs sur le même tank t'as l'air con.

Ok, il est pas au niveau raid T5 (c pas avec lui qu'on tombera les plus gros boss mais il peut dépanner pour les solarian ou naj' qui passent tranquille, voire les gruul/Kara qui se font l'après-midi) et je serais limite tenté de dire non aussi vu sa regen mais si on peut pas faire de raid ou qu'on va à 4 heals complètement débordés parce qu'on manque de monde c pas top (surtout que des chami heal on en a que deux dont wizzyman qui est pas non plus au niveau et qui est un reroll. Y'en a même qui geulaient hier soir car on avait 3 prêtre sur 4 heal).

Au pire il sera pas prioritaire pour venir en raid (là c un problème pour lui, si t'es motivé et que tu veux avoir ta place en raid faudra t'équiper héro/insignes).

Après c'est mon avis et c'est aux pégéhems de décider^^
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:26

Bon je suis d'accord avec iroto a propos des heal, effectivement il peut dépanner en raid donc je mettrai un +1 mais il faudra farm les instance hero!

Charte de guilde ???
Calysia

Calysia

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

Charte de guilde lu et aprouvée
kayta

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

+1 mais faut up Ton BS :s
nodos

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:33

Je pense la même chose que iroto(normal,c'est moi qui gueule sur les prêtes en ce moment lol! ) d'autre heal dans la guilde nous ferait pas de mal.même si ils vont pas pour le moment pour le T5,je remarque qu'il y a pas mal de nouveaux qui veulent aller faire gruul et kara,et au dernière nouvelle,il peut aller le faire car il faut 1100bs si je me souviens bien.Deplus des fois,on est en manque de heal pour aller danes les petites instances hero,le plus souvent en journée,il y a que Yamoo que je vois le plus.
Donc,je dirai +1 car il y a du potentiel.
frankisno

frankisno

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

+1 on NEED heal lol!
yamoo

yamoo

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

-1 bs insufisant -1 reput pas bien !! affraid
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:20

Allé je fait le méchant bs sa peut allé, candidature totalement incomplète manque de forme enfin c'est tapé rapidos.

Ensuite ce qui me chagrine un peu c'est que ce soit un guildeux qui te rappel de signer la charte de guilde, perso je suis même pas convaincu que tu l'ai lu sachant que tu n'a même pas lu l'annonce lié a la candidature.

Donc on est peut etre dur avec les heal .... mais derriere le heal ya une personne qui se marre bien.

Et au fait nodos on va peut etre pas retourner au kara ??? j'ai remarqué aussi qu'il y avai pas mal de demande pour ces instance mais sa c'est peut etre due au recrutement (oui oui je sais on est trop sévère), perso le kara j'i vais avec mon 3eme rerol allé peut etre le 2eme pour le colier de la dame mais c'est des reroll, go stuff insigne go serrer le recrutement.
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:33

+1 on need de shaman heal
C ton main ou ton reroll ???
Calysia

Calysia

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

C'est mon main, pour info je vais partir pour une fois en vac avec ma famille une petite semaine^^Apres je serais dispo.Bon jeu!! Smile
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:17

Bienvenue parmi nous ^^
Pm un officier pour te faire recruter :

Kenpaw - Poumchimie - Tozzer - Frankisno - Lakusas - Mikawi - Eretor - Coconeet - Caducé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER   Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER Icon_minitime

Présentation d'un chami heal Calysia - ACCEPTER
Page 1 sur 1