- Prénom : anis - Age : 16ans - Tes occupations/profession : Lycéen - Disponibilités : Je pense être disponible 6/7j - Ce que tu recherche : Dans cette guilde, je cherche principalement a faire évoluer mon personnage dans un bon cadre . et je cherche aussi de faire pve . - Depuis combien de temps jouez vous à WoW? 2 ans ou plus - As tu Team Speak et accessoirement un micro ? non .
In Game : - Nom : toox - Classe : voleur - Spe : finesse - Stuff : 4/5 s2 (je vais acheter mains s4 cette semaine ) taiile s4 - cou s4 - bague s3 - 2 arme s2 - poignet s4 - arme de jet s2 - bijou d'alience .
- métiers : tdc 320 / depessage 375 .( je vais up tdc) - réputation : Bientôt honoré ville base , et c'est tout. ( j'ai pas expérience pve )
Voilà, si vous voulez d'amples informations je suis ouvert. Merci d'avance.
Tu dois impérativement avoir teamspeak (même sans micro) plus quelques autres addon (groupecalendar et omen) Tu doit monter tes reput si tu veux avoir du stuff insigne en faisant des instances héros en guilde. Et la motivation et moyenne toutefois tu a du bon stuff et tu sera présent souvent apparemment.
+0.5
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
Perso jsui d'ac avec tozzer le stuff pvp va chier un peu sinon pour un stuff pvp sa va. Après le modele de recrutement c pas question pour un champion le but n'est pas de répondre au plus vite. Bref -1
bonjour . j'attends votre réponse depuis une semaine et je suis sans guilde . je veux bien venir a votre guilde pour fait bc de pve avec vous . pour la reput c très facile j'ai up déjà inpeu ( ville base - bastion - aldor .... honoré ) . je suis tro actif et j'aime tro les instance . je veux bien que vous acceptez mon recrutement et ne pas refusez a la fin svp . bon c'est mon dernier message pour vous .