| Bebeuz - ACCEPTE | |
|
+5Kenpa eretor Laku Poumchimie bebeuz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bebeuz
| Sujet: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 3:17 | |
| - Une petite présentation IRL est préférable.Je m'appelle Benoît j'ai 16 ans j'habite au havre et je suis lycéen. IRL j'aime faire la fête, l'informatique en général et bien évidement joué a wow - Pseudo, classe, spe et stuff (détaillé de préférence)Pseudo Drood spé heal BS: 1672 Regen mana: 314 Mineur/Joa: 375 les 2 - Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde.Fufu 4/5 S4 PvP : enchanteur HL - Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs? Anciennes guildes?1an et demi, /played de 30 jours sur 2 perso (dont Bebeuz) - Tes motivations à rentrer chez nous?J'avais un peu laché le PvE depuis pas mal temps et j'avais envie de le reprendre. Cette guilde me semble aproprié à ce que je voudrais - Réputations pour les instances heroiques (ville basse, expedition cénarienne,...)Malheureusement assez faibles, honoré bastion de l'honneur - Expérience PVEClean Kara et Grull (à l'époque c'était pas mal ) - Présence en semaine? A savoir que les raids auront lieu le plus souvent le soir (le week-end voir la semaine selon les co).Tout les soirs de 20h a minuit pendant les cours et tout les soirs de 20h jusqu'à pas d'heur pendant les vac a condition d'avoir été prévenu du raid avant. Souvent indisponible le samedi soir (en soiré ) - As tu Teamspeak et un micro ?TS + Micro ON - Charte de guilde : lue et approuvée?oui | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 10:56 | |
| Je peux savoir ce qu'est ton stuff avec ton druide heal , le pseudo =) et est ce ton main ou ton reroll le druide ??? | |
|
| |
bebeuz
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 12:54 | |
| dsl j'avais oublié de poster mon nom après pseudo j'ai édité. Mon stuff c'est du S3/S4 et stuff loot kara. Le drood est mon main | |
|
| |
Laku
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 13:17 | |
| Drood heal, spé arbre ? La classe ! Au niveau stuff, ça m'a l'air correct. +1 | |
|
| |
eretor
Messages : 182 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 13:20 | |
| bon présentation correct mais motivation moyenne... bon stuff et bonne disponibilité. il faudra augmenter tes réput si tu veux faire des instance héros en guilde pour avoir du bon stuff pve (sutout cénarien et ville basse).
+1 | |
|
| |
Kenpa Admin
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 13:24 | |
| Réputations à monter absolument ^^' Mais sinon le stuff passe +0.5 | |
|
| |
Coconet
Messages : 244 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 14:08 | |
| bon allez je me lance en mode casse couile man : tu est S3 / s4 et seulement 1650 bs ? +0.5 pour raid va falloir up ton esprit sinon tu tiendra pas x) => va falloir farm hero et kara -1 reputation bof donc a up a fond ( le stuff heal tombe pas bcp je trouve ) -1 niveau metier c'est bien donc +1 reroll bien donc +1 juste le ramene tu dan la guilde ou pas ? et peux tu nous dire tes ancienne guilde + raison du départ plz ! SINON +1 pour moi | |
|
| |
Mikawi
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 20:49 | |
| +1 on need des drood heal car tozzer sux trop Plus serieusement les rez drood sont utiles en raid ! | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 23:06 | |
| Bon pour ma part faudra augmenter t reput sinon tout est ok ^^ donc un +1
mikawy Normal on en a que 2 de druide heal xD pour ma part il heal bien xD | |
|
| |
bebeuz
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Jeu 9 Juil - 2:00 | |
| - tozzer a écrit:
reroll bien donc +1 juste le ramene tu dan la guilde ou pas ?
et peux tu nous dire tes ancienne guilde + raison du départ plz !
SINON +1 pour moi
Mon reroll est full stuff PvP donc je pense pas qu'il suffise pour vos critère de selèction mais si c'est possible ou je le ramène. Pour ce qui est de mon ancienne guilde, elle a été dissoute. | |
|
| |
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Jeu 9 Juil - 12:25 | |
| meme full pvp un rerol sa peut toujours dépanner | |
|
| |
frankisno
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Jeu 9 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
bebeuz
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Jeu 9 Juil - 19:25 | |
| - tozzer a écrit:
- meme full pvp un rerol sa peut toujours dépanner
Je peux vous donné les carac de mon reroll si vous voulez. Fufu 1950 PA 37% CC 64 Score de toucher All répute au moin honnoré | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Sam 11 Juil - 1:33 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Pm un officier pour te faire recruter :
Kenpaw - Poumchimie - Tozzer - Frankisno - Lakusas - Mikawi - Eretor - Coconeet - Caducé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Bebeuz - ACCEPTE | |
|