| Bebeuz - ACCEPTE | |
|
+5Kenpa eretor Laku Poumchimie bebeuz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bebeuz
| Sujet: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 3:17 | |
| - Une petite présentation IRL est préférable.Je m'appelle Benoît j'ai 16 ans j'habite au havre et je suis lycéen. IRL j'aime faire la fête, l'informatique en général et bien évidement joué a wow - Pseudo, classe, spe et stuff (détaillé de préférence)Pseudo Drood spé heal BS: 1672 Regen mana: 314 Mineur/Joa: 375 les 2 - Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde.Fufu 4/5 S4 PvP : enchanteur HL - Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs? Anciennes guildes?1an et demi, /played de 30 jours sur 2 perso (dont Bebeuz) - Tes motivations à rentrer chez nous?J'avais un peu laché le PvE depuis pas mal temps et j'avais envie de le reprendre. Cette guilde me semble aproprié à ce que je voudrais - Réputations pour les instances heroiques (ville basse, expedition cénarienne,...)Malheureusement assez faibles, honoré bastion de l'honneur - Expérience PVEClean Kara et Grull (à l'époque c'était pas mal ) - Présence en semaine? A savoir que les raids auront lieu le plus souvent le soir (le week-end voir la semaine selon les co).Tout les soirs de 20h a minuit pendant les cours et tout les soirs de 20h jusqu'à pas d'heur pendant les vac a condition d'avoir été prévenu du raid avant. Souvent indisponible le samedi soir (en soiré ) - As tu Teamspeak et un micro ?TS + Micro ON - Charte de guilde : lue et approuvée?oui | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 10:56 | |
| Je peux savoir ce qu'est ton stuff avec ton druide heal , le pseudo =) et est ce ton main ou ton reroll le druide ??? | |
|
| |
bebeuz
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 12:54 | |
| dsl j'avais oublié de poster mon nom après pseudo j'ai édité. Mon stuff c'est du S3/S4 et stuff loot kara. Le drood est mon main | |
|
| |
Laku
| Sujet: Re: Bebeuz - ACCEPTE Mer 8 Juil - 13:17 | |