Bonjour a tous et a toutes ...
IRL:Je m appelle Tanguy j ai 17 ans J habites a bordeaux (33).Je suis actuellement lycéen je passe d aileurs cette année en premiere.Je suis un garcon plutot extravertie qui aime bien parler !Je pratiques la boxe anglaises ainsi Que la motocross ,qui sont actuellement mes passions mise a part wow..^^Cela fait 2 ans que je play sur ivalice (icecrown),Je suis nouveau sur northend.J ai play six mois sur offi...
IG:Alors sur northend j ai un mage t4 Spe pve 0/61/0 .mais habituellement Je joue spe frost 17/0/44 Avec 592 de bonus degats Avec comme metiers alchime 150 :/.En spe arcane j ai 7k6 de vie et 10k de mana .Sur ice j ai un rogue s3 s4 un un pretre Stuff kara.J avais un mage s2 s3 s4 mais je me le suis fais hack :/.Je peux respe selon la demande.
Motivations : Je recherche une guilde Pve/Pvp correct et puis j ai eu d assez bonnes echos sur votre guilde...J ai quitté la mienne Excidium car je trouver que c etait une guilde peu vivante ..un peu éteinte
Niveau Pve: Alors sur icecrown J ai clean kara.Wb(Marche Funeste) Toutees les instances hero,Donjon de la tempete le 1 boss dont je ne me souviens plus le nom.J ai fais les trash bt.Gruul Caven,e du sanctuaire de serpent .En fait J ai fais toute les instance de l Ot sauf Le mont hyjal!
Mes disponibilités:Alors étant interne je ne joue que le week end (Mais a donfe) Tous les jours des vacances a toutes les heures surtout le soir jusqu a 2-3 heures si il le faut!.
Chartes:Charte lue et approuvée of course!
Bonne continution a tous en esperant vous retrouver Ig
Amicalement.Rockstar