| Recrutement Splina Paladin 80 | |
|
+8Midéas Poumchimie Lionheart tozzer Coconet eretor Casual Splina 12 participants |
Pour ou Contre Splina | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Splina
| Sujet: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 18:43 | |
| Splina Présentation IRL:Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'habite à Avignon. Je suis actuellement en Faculté de Droit, licence AES 3ème année (Administration Économique et Sociale. Je pars à Montpellier l'an prochain pour des études de Génie Informatique. Je suis disponible souvent avec mon ami Casual qui a déjà été recruté et Seryel. Je suis un mordu d'informatique et de développement Web. J'ai d'ailleurs l'habitude des forums. Je suis Administrateur de Nuked-Klan, CMS Français orienté Gamers (si vous connaissez). Présentation InGame:Pseudo: Splina Classe: Paladin Spé: Vindict http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=000000000000000000000000000000000000000000000000000005230051023331300133231331Stuff PvP/PvE:Splina a été allopassé (Oo) pour une raison de temps. J'ai testé tous les serveurs Ivalice commençant par Chaman niveau 55 sur Coldara. Chaman niveau 45 sur Northrend, Paladin niveau 60 sur Frostmourne puis retour sur Northrend avec mon Paladin niveau 80. Unbuff:PV: 12274 PM: 7714 PA: 1580 Touché: 21 Crit.: 19,87% BS: 474 Crit.: 19,70% - Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde: Chaman niveau 45 Spé Amélio Minage 300 (Utile?) - Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs? Je joue sur WoW depuis maintenant 3 ans. Initiés par les 2 péons cités un peu plus haut. J'ai une assez bonne expérience du jeu, même si j'ai besoin de mes 2 collègues pour quelques conseils, JudgeHype et tout le tralala. Je me suis arrêté au niveau 60 avec mon Paladin ce qui me rend un peu obsolète sur le contenu 60+. Mais je sais me débrouillé, et j'apprends très vite, ce qui, je pense, ne devrait pas poser trop de problème. En cela j'ai signaler que je souhaiter me spé vindicte Pve, au besoin, et si j'en adopte le skill, pourquoi pas passer en protec pve. -Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave Guilde XIII sur Frostmourne qui m'a rien apporté d'intéressant, mis à part faire parti d'une Guilde ... -Pourquoi les Mindbreaker (motivation) ? Très motivé, je cherche une guilde qui peut m'apporter davantage qu'un simple nom sous mon pseudo. J'ai déjà assisté avec Casual à plusieurs raids qu'il a fait hier avec vous. J'ai énormément apprécié. L'ambiance sur le TeamSpeak m'a beaucoup plu également. Et c'est çà que je veux! J'ai remarqué un bon niveau au sein de la guilde, du collectif. Et comme je connais Casual IRL, çà peut être utile pour la guilde. -Que pouvez vous nous apporter ? Je pense apporter de l'ambiance au sein de la guilde, mais il est vrai qu'avec mon stuff de moule, je risque d'avoir besoin de vous au début. Je peux également vous apporter une aide pour votre forum si vous la jugez utile bien entendu. - As tu Teamspeak et un micro ? Oui, j'ai TS2 et 3 et un micro qui me paraît nécessaire pour les raids et pour mieux nous connaître. Vive les Mindbreaker!! | |
|
| |
Casual
Messages : 16 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 35 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 18:55 | |
| Le connaissant IRL il apprend vite, et bénéficie du Buff Noob ultra motivé avec la geek attitude qui lui permet de jouer 24 / 24 sans dormir ni manger, en plus il a une grande expérience des jeux en lignes (la coopération tout ça jeux de strat) , de plus ce mec est un crack en informatique si vous avez un problème plus besoin d'appeler un numéro surtaxé pour parler à un indien qui comprend rien.. (il peut vous partager sa béta de Starcraft 2 piraté si y en a un que ça intéresse , plein de logiciel pour maintenir vos ordi dans un très bon état de fonctionnement voila voila...) = +1 | |
|
| |
eretor
Messages : 182 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 19:36 | |
| Bonne présentation . On va pouvoir fermer le recrutement pala . Pour ton stuff vu que moi et light ont a plus besoin de rien on va pouvoir t'aider. +1 | |
|
| |
Coconet
Messages : 244 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 20:17 | |
| - Citation :
- pour parler à un indien qui comprend rien..
je suis un indien -1FAKE !!!!!!!bon allopassé c'est pas top mais bon il a l'air un peu trop motivé comme je suis plus trop IG casual tu as deja été guildé ? enfin bref on vera sa plus tard bref je suis l'instint de notre DIEU COCOTAO et notre naab de eretor en te mettant +1 | |
|
| |
Splina
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 20:54 | |
| Merci d'avoir prêter attention à ma demande | |
|
| |
Lionheart
Messages : 89 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ta chambre
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 21:53 | |
| la meme plus 1, je ne doute pas que tu sera un bon élément | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Midéas
Messages : 60 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : Quelque part dans la cambrousse
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 23:28 | |
| Comme pour tes deux amis malgré un faible stuff tu possèdes une expérience correct. +1 P.S: Sont en forme aujourd'hui ils lisent tous la charte P.S²: En plus t'es callé en informatique tu vas pouvoir m'apprendre à hack | |
|
| |
Laku
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 23:41 | |
| Même raison pour l'autre post. +1 | |
|
| |
Poumchimie
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Dim 14 Mar - 23:43 | |
| +1 je cherche pas a comprend xD | |
|
| |
nichol
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 9:57 | |
| c'est moi qui ai mis le -1 effectivement meme si je suis la depuis hier je pense que 12k pv et 1580 PA c est trop peu pour les raid 25 en plus tu ne link pas ton stuff meme si on suppose le T6 enfin bon perso pour moi tu ne peux pas raider en 25 tu doit avoir un dps inferieur a celui d'un tank | |
|
| |
Mikawi
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 10:22 | |
| Nichol stop rager sur eux mdr On savait que trois personnes allopassé full T6 allaient postuler car ils m'avaient PM ig. Ils vienne d'arriver sur Nothrend et ont une bonne expérience de wow c'est pour ca qu'on leur a dit de postuler et qu'on est tous pour. Comme t'as pu le remarquer, on a pas la masse de postulation donc quand quelqu'un semble bon, on lui laisse sa chance sans problèmes. J'espère que je t'ai convaincu. | |
|
| |
nichol
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 11:02 | |
| je donne mon avis je suis désolé tu envoies 25 allopassé a naxx meme avec une bonne experience ils se font peter l'anus severt | |
|
| |
Mikawi
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 13:40 | |
| En même temps, ce sont les seuls trois allopassé de la guilde donc bon faut pas dire "uhh on envoi 25 allopassé a nax"
Ensuite on est tous bien stuff concernant les autres membres et ces trois nouveau allopassé ont largement le temps de se stuffer avant qu'on face les raid 25 car a tout cassé on est 17-18 actif (eux y compris)
Donc on peut faire des remarques constructives mais faut savoir être diplomate un peu et surtout bien REFLECHIR avant de parler | |
|
| |
Splina
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
aznstyle
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 19:59 | |
| Euuh eretor comment ça light il need plus rien ? C'est du mito ça moi jneed tout jsuis un gros lootvore xD Bon sinon je met +1 mais stop recruter des paloufs ^^ | |
|
| |
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 21:04 | |
| felicitation ta candidature n'est pas retenueva posté chez laguilde noob nan fake ^^ juste pour dire qu'on t'oublie pas !! | |
|
| |
Laku
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 21:44 | |
| WEEE ! Un Paladin de plus, y'en a qui vont rager. | |
|
| |
Mikawi
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 Lun 15 Mar - 21:49 | |
| Félécitations, ta candidature a été retenue !
Pm un officier IG pour te faire guilder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80 | |
| |
|
| |
| Recrutement Splina Paladin 80 | |
|