Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Splina Paladin 80

+8
Midéas
Poumchimie
Lionheart
tozzer
Coconet
eretor
Casual
Splina
12 participants

Pour ou Contre Splina
Pour
Recrutement Splina Paladin 80 Vote_lcap89%Recrutement Splina Paladin 80 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Recrutement Splina Paladin 80 Vote_lcap11%Recrutement Splina Paladin 80 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Splina

Recrutement Splina Paladin 80 Empty
MessageSujet: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:43

Splina

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'habite à Avignon. Je suis actuellement en Faculté de Droit, licence AES 3ème année (Administration Économique et Sociale. Je pars à Montpellier l'an prochain pour des études de Génie Informatique. Je suis disponible souvent avec mon ami Casual qui a déjà été recruté et Seryel. Je suis un mordu d'informatique et de développement Web. J'ai d'ailleurs l'habitude des forums. Je suis Administrateur de Nuked-Klan, CMS Français orienté Gamers (si vous connaissez).

Présentation InGame:

Pseudo: Splina
Classe: Paladin
Spé: Vindict

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=000000000000000000000000000000000000000000000000000005230051023331300133231331

Stuff PvP/PvE:
Splina a été allopassé (Oo) pour une raison de temps. J'ai testé tous les serveurs Ivalice commençant par Chaman niveau 55 sur Coldara. Chaman niveau 45 sur Northrend, Paladin niveau 60 sur Frostmourne puis retour sur Northrend avec mon Paladin niveau 80.

Unbuff:
PV: 12274
PM: 7714
PA: 1580
Touché: 21
Crit.: 19,87%
BS: 474
Crit.: 19,70%

- Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde:
Chaman niveau 45 Spé Amélio Minage 300 (Utile?)

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs?
Je joue sur WoW depuis maintenant 3 ans. Initiés par les 2 péons cités un peu plus haut. J'ai une assez bonne expérience du jeu, même si j'ai besoin de mes 2 collègues pour quelques conseils, JudgeHype et tout le tralala. Je me suis arrêté au niveau 60 avec mon Paladin ce qui me rend un peu obsolète sur le contenu 60+. Mais je sais me débrouillé, et j'apprends très vite, ce qui, je pense, ne devrait pas poser trop de problème. En cela j'ai signaler que je souhaiter me spé vindicte Pve, au besoin, et si j'en adopte le skill, pourquoi pas passer en protec pve.

-Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave
Guilde XIII sur Frostmourne qui m'a rien apporté d'intéressant, mis à part faire parti d'une Guilde ... Sad

-Pourquoi les Mindbreaker (motivation) ?
Très motivé, je cherche une guilde qui peut m'apporter davantage qu'un simple nom sous mon pseudo. J'ai déjà assisté avec Casual à plusieurs raids qu'il a fait hier avec vous. J'ai énormément apprécié. L'ambiance sur le TeamSpeak m'a beaucoup plu également. Et c'est çà que je veux! J'ai remarqué un bon niveau au sein de la guilde, du collectif. Et comme je connais Casual IRL, çà peut être utile pour la guilde.

-Que pouvez vous nous apporter ?
Je pense apporter de l'ambiance au sein de la guilde, mais il est vrai qu'avec mon stuff de moule, je risque d'avoir besoin de vous au début. Je peux également vous apporter une aide pour votre forum si vous la jugez utile bien entendu.

- As tu Teamspeak et un micro ?
Oui, j'ai TS2 et 3 et un micro qui me paraît nécessaire pour les raids et pour mieux nous connaître.

Vive les Mindbreaker!!
Revenir en haut Aller en bas
Casual

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:55

Le connaissant IRL il apprend vite, et bénéficie du Buff Noob ultra motivé avec la geek attitude qui lui permet de jouer 24 / 24 sans dormir ni manger, en plus il a une grande expérience des jeux en lignes (la coopération tout ça jeux de strat) , de plus ce mec est un crack en informatique si vous avez un problème plus besoin d'appeler un numéro surtaxé pour parler à un indien qui comprend rien.. (il peut vous partager sa béta de Starcraft 2 piraté si y en a un que ça intéresse Very Happy, plein de logiciel pour maintenir vos ordi dans un très bon état de fonctionnement voila voila...)

= +1
eretor

eretor

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

Bonne présentation .
On va pouvoir fermer le recrutement pala .
Pour ton stuff vu que moi et light ont a plus besoin de rien on va pouvoir t'aider.

+1 Smile
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:45

Casual a écrit:
Le connaissant IRL il apprend vite, et bénéficie du Buff Noob ultra motivé avec la geek attitude qui lui permet de jouer 24 / 24 sans dormir ni manger, en plus il a une grande expérience des jeux en lignes (la coopération tout ça jeux de strat) , de plus ce mec est un crack en informatique si vous avez un problème plus besoin d'appeler un numéro surtaxé pour parler à un indien qui comprend rien.. (il peut vous partager sa béta de Starcraft 2 piraté si y en a un que ça intéresse Very Happy, plein de logiciel pour maintenir vos ordi dans un très bon état de fonctionnement voila voila...)

+1
afro afro
tozzer

tozzer

Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:17

Citation :
pour parler à un indien qui comprend rien..

je suis un indien Evil or Very Mad

-1

FAKE !!!!!!!

bon allopassé c'est pas top mais bon il a l'air un peu trop motivé comme je suis plus trop IG casual tu as deja été guildé ? enfin bref on vera sa plus tard

bref je suis l'instint de notre DIEU COCOTAO et notre naab de eretor en te mettant +1
Splina

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:54

Merci d'avoir prêter attention à ma demande Very Happy
Lionheart

Lionheart

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:53

la meme plus 1, je ne doute pas que tu sera un bon élément Very Happy
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

+1
Midéas

Midéas

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Comme pour tes deux amis malgré un faible stuff tu possèdes une expérience correct.
+1

P.S: Sont en forme aujourd'hui ils lisent tous la charte santa
P.S²: En plus t'es callé en informatique tu vas pouvoir m'apprendre à hack lol!
Laku

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:41

Même raison pour l'autre post.
+1
Poumchimie

Poumchimie

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

+1 je cherche pas a comprend xD
nichol

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:57

c'est moi qui ai mis le -1 effectivement meme si je suis la depuis hier je pense que 12k pv et 1580 PA c est trop peu pour les raid 25 en plus tu ne link pas ton stuff meme si on suppose le T6 enfin bon perso pour moi tu ne peux pas raider en 25 tu doit avoir un dps inferieur a celui d'un tank
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:22

Nichol stop rager sur eux mdr

On savait que trois personnes allopassé full T6 allaient postuler car ils m'avaient PM ig. Ils vienne d'arriver sur Nothrend et ont une bonne expérience de wow c'est pour ca qu'on leur a dit de postuler et qu'on est tous pour.

Comme t'as pu le remarquer, on a pas la masse de postulation donc quand quelqu'un semble bon, on lui laisse sa chance sans problèmes.

J'espère que je t'ai convaincu. cheers
nichol

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:02

je donne mon avis je suis désolé tu envoies 25 allopassé a naxx meme avec une bonne experience ils se font peter l'anus severt
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:40

En même temps, ce sont les seuls trois allopassé de la guilde donc bon faut pas dire "uhh on envoi 25 allopassé a nax"

Ensuite on est tous bien stuff concernant les autres membres et ces trois nouveau allopassé ont largement le temps de se stuffer avant qu'on face les raid 25 car a tout cassé on est 17-18 actif (eux y compris)

Donc on peut faire des remarques constructives mais faut savoir être diplomate un peu et surtout bien REFLECHIR avant de parler
Splina

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

Merci du soutien ^^
aznstyle

aznstyle

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

Euuh eretor comment ça light il need plus rien ? C'est du mito ça moi jneed tout jsuis un gros lootvore xD
Bon sinon je met +1 mais stop recruter des paloufs ^^
tozzer

tozzer

Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

felicitation ta candidature n'est pas retenueva posté chez laguilde noob Very Happy

nan fake ^^
juste pour dire qu'on t'oublie pas !!
Laku

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:44

WEEE ! Un Paladin de plus, y'en a qui vont rager.
Mikawi

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:49

Félécitations, ta candidature a été retenue !

Pm un officier IG pour te faire guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Splina Paladin 80   Recrutement Splina Paladin 80 Icon_minitime

Recrutement Splina Paladin 80
Page 1 sur 1