Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lightcarryer - Paladin DPS

+8
tozzer
nahala
angelofdead
yamoo
eretor
Agry
jadayte
lightcarryer
12 participants
AuteurMessage
lightcarryer

Lightcarryer - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

•Présentation IRL :

Bien le bonsoir .
Je m'appelle Bruno , j'ai 16 ans , j'habite en Moselle .
Je suis au lycée .
Disponibilité : normales ( fin de cours et week-ends )
Je pense que c'est tout pour ce point .

•Présentation IG :

Lightcarryer , palanoob spé vindicte , avec stuff vindicte que je vous linkerai par la suite .
J'ai aussi un stuff heal moyen , et un stuff tank ridicule .

•Temps de jeu actuel :

11 jours et 17 heures au total .
4 jours 11 heures pour upper 70 .
Donc 7 jours 6 heures au niveau 70 .

•Décrire son stuff

Tête :
[wow]35185[/wow] pour le stuff heal
Mes deux autres casque n'apparaissent pas sur judgehype ( étrange )
En tout cas c'est le casque de projection de désordre ( ingénieur level 70 ) pour mon stuff principal
Et l'autre c'est le lunettes en khorium durci ( ingénieur lvl 70 aussi ) pour mon stuff tank

Collier :
[wow]35135[/wow]

Epaules :
[wow]32570[/wow] stuff principal
[wow]32573[/wow] stuff heal

Dos :
[wow]33122[/wow]

Torse :
[wow]34377[/wow] stuff principal
[wow]34379[/wow] stuff heal

Poignets :
[wow]32568[/wow] stuff principal
[wow]32571[/wow] stuff heal

Mains :
[wow]35089[/wow] stuff principal
Dès que j'aurai 12 sunmote je me débrouillerai a avoir ça et ça : ( j'en ai déja 4 )
[wow]34378[/wow] principal pve
[wow]34380[/wow] stuff heal

Taille :
[wow]30032[/wow] principal
[wow]27548[/wow] stuff heal ( pas terrible )

Jambes :
[wow]35415[/wow] ( horreur ! )

Pieds :
[wow]34807[/wow]

Anneaux :
[wow]34361[/wow]
C'est tout ce que j'ai de correct .
Des que j'ai mes 15300 points et ma cote d'arene de 1650 ( très bientot donc ) j'aurais aussi :
[wow]35131[/wow]

Bijoux :
[wow]23835[/wow]
Le second ne mérite pas d'être link .

Libram :
[wow]23203[/wow] principal
[wow]28296[/wow] heal

Arme :
[wow]28442[/wow] principal ( proc sans arret yeah )
[wow]23556[/wow] heal

-Enchants

Sur arme : Croisé ( proc souvent +100 force )
Sur Cape : +12 agilité
Sur Epaules : +26 pa ( et bientot exalté aldor donc bientot +30pa et +10cc )
Sur poignets : +12 force
Sur torse : +6 a toutes les caractéristiques
Sur gants : ( 15 force en attente , je compte sur cénarrius lol )

-Gemmes

Casque : +3 dégats et chances d'étourdir ( proc moyen / rarement ) + 4 cc et 6 endu
Cou : 4cc et 6 endu
Cape : 4cc et 6 endu
Torse : ( 8x3 = ) 24 force
Taille : ( 2x4 = ) 8cc et ( 2x6 = ) 12 endu
Bottes : ( 2x4 = ) 8cc et 4 force et 6 endu

-Réputations

Exalté :

Aube d'argent
Soleil Brisé
Soleil Brisé

Révéré :

Hurlevent

Honoré :

Exodar
Forgefer
Expédition cénarienne ( bientot révéré )
Ville Basse ( à la moitié )
Bastion de l'honneur

Amical :

Darnassus
Gnomeregan
Baie-du-butin
Gadgedzan
Aile-du-néant
Kurenaï
Sporeggar
Le Consortium
Les Sha'tar
L'Oeil Pourpre ( bientot honoré )

•Template

Template
Encore une incohérence !!
Moi j'ai 3 points dans [ Poursuite de la justice ]
Ils en mettent que 2 !
Et j'ai Inquisition .

•Vos métiers avec niveau.

Ingénieur 375
Je dispose de robots réparateurs ^^

Forge 375
Tout plans non liés quand ramassés achetés .
Le seul plan lié quand ramassé que j'ai loot c'est celui des gants heal de sunwell .

•Expérience du Jeu

Toutes instances HL avant mon leave de wow
C'est a dire tout sauf Hyjal Sunwell et BT .
J'ai uppé un hunter , un chaman , et un palouf au level 70
Un mage level 53 .

J'ai donc une très bon expérience du jeu ^^

•Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ.

Des guildes de noob sans interet , j'y était juste pour le simple fait de pas m'ennuyer quand mes amis sont pas cos lol .
Ma guilde actuelle a été créée par moi dans le seul but d'avoir de l'espace , je suis un assez gros farmeur =)

•Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Un dps et un peu d'ambiance .

Je dois signaler que c'est un peu près le copier / collé de ce que j'avais posté chez les nihlium .
Je voulais rejoindre cette guilde pour être avec mes amis ( edit : j'avais mis avis avant =_=" XD ) mais j'ai essuyé un échec .

Je suis désolé de ne pas créer de nouveau post mais je m'étais vraiment donné du mal pour celui là et il devrait aussi être bon non ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jadayte

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

Ne démontre aucune motivation -1.
Agry

Agry

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

C'est vrai qu'il a une motivation très légere voir inexistante sur ca candidature lol, mais il a fait une bonne candidature
malgrés qu'il saute je ne sait combien de lignes! Enfin bref, au niveau de ta spe attendons un paladin qui puisse la juger
car je ne m'y connais pas mais tu as l'air assez polyvalent ce qui est un très bon point, je vois que tu farm assez bien vu
que tu as beaucoup de stuff Craftée et des reputs bien entamée apart "Les Sha'tar" qu'il faudrait up Honoré.
Pour moi ce sera un +1 mais reste quand même à farmer ton stuff isnignes!
jadayte

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

t'arrives a mettre un +1 a un type qui s'en bat completement les couilles de nous rejoindre ?
lightcarryer

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:23

tu juge trop vite a mon gout Jadayte :s

Qui te dis que j'ai aucune motivation a vous rejoindre ?

Qui te dis que je m'en bat les couilles ?

C'est un peu que je suis encore un peu triste de pas pouvoir rejoindre mes amis dans l'autre guilde .

Mais après je voudrais bien une guilde Pve HL , et surtout , connaitre de nouvelles personnes !

A part ça , agry , j'ai 63 insignes , et vu que vous cherchez des paloufs tank , je vais les utiliser pour stuff mageladin , ce qui est un stuff tank basique mais avec des dégats des sorts .
Cela devrait a mon avis me permettre de mieux garder l'aggro ( fureur vertueuse augmente la menace des sorts du sacrés , eux meme augmentés par les BDS , etc ...)
Et la réput Sha'tar , j'essaye de la farm comme je peux , il y a rarement des instances sha'tar en mode normal :s mais pressé d'être honoré ^^

Pour en revenir a Jadayte , c'est vrai que dans ma candidature on ne voit pas beaucoup de motivation , mais ça ne veut pas dire que je n'en ai pas !
Sinon je n'aurais jamais postulé ici !
Encore moins si je sais que paladps c'est useless et que vous n'en cherchez pas ! Quelqu'un de pas motivé n'aurais jamais postulé en sachant ça .

Bref , je te trouve a la limite de l'injuste de juger si vite . ( et grossier " s'en bat les couilles " )
Si vraiment j'étais démotivé , j'aurais annulé ma candidature dès que j'aurais lu ta réponse .

EDIT 1 : d'ailleurs , agry , tu m'y fais penser , merci !

J'ai sans doute sauté quelques lignes , je vais donc y remédier , patience ^^

EDIT 2 :

- Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde :

J'ai donc un hunter 70 , épaules T6 et très bon stuff , pseudo : Sortongun .
Et un chaman 70 , stuff moyen / boff , pseudo à la con : Boufmanana ( un "na" de trop )

A part cela :

CHARTE LUE ET APPROUVEE

Sinon , je dispose de TS2 , mais je dois régler mon micro , il marche mais il est plus reconnu par TS ni par msn =O

Sinon bravo le système des grades , et l'organisation de la guilde ( j'ai lu la charte ) , ça au moins c'est du sérieu et ça augmente largement ma motivation ! =))

J'ajoute à cela :

Vive Mindbreaker !
eretor

eretor

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:24

joli rattrapage (j'ai failli lock le post XD)^^ c'est vrai que si tu arrive a te stuff tank c'est top, on need =)
yamoo

yamoo

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:28

+1
angelofdead

angelofdead

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

+1 mon ami (moselle en force Very Happy )
nahala

nahala

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

Pourquoi pas... Mais attendons de voir les prémices du stuff tank arriver avant de décider de son sort lol (quelle jolie phrase dites donc xD)
tozzer

tozzer

Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

malgrès un assez bon stuff le fait d'avoi post chez nilhium me laisse septique !
qui nous dit que tu ne nous quittera pas une fois stuff pour les rejoindre ?
de plus la réponse qui me parait évident va etre non je ferai jamais sa etc
alors pour moi je reste neutre et attend d'autre avis
Mikawi

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:43

+1
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:57

-1
lightcarryer

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

tozzer , bonne question .

De 1 j'ai déja subbi un échec flagrant chez les nihlium , et face a quelqu'un que je croyais un ami : raknaor .

Ensuite , si je voulais aller dans cette guilde en particulier , c'était parceque deux de mes amis irl y sont , khardros ( ou punkmago ) et cénarrius .

Paladin dps , c'est vraiment un truc useless dans les instances HL , donc je pense que je serais jamais requis avec ce perso chez eux .

Et même , une fois que je suis dans une guilde sérieuse et sympa , j'ai pas à leave .

Le concept des mindbreaker , 8 amis irl créant une guilde , me plait bien , en plus de cela .

Donc pour conclure , pourquoi quitter une guilde sympa telle que la votre , si on m'accepte parmi vous , pour rejoindre une autre guilde qui m'as déja fermé la porte et dont
je n'ai aucune chance de rejoindre , même avec le meilleur des stuff Full T6 etc etc ?

C'est du point de vue stratégique .

Après , d'un autre point de vue , quand je suis dans une guilde qui me plait , et ou il y a plein de gens sympatiques , je ne leave simplement pas , surtout si je suis là depuis longtemps , par question de principe , parceque ça ne se fait pas de lacher des gens comme ça :s

EDIT : après il faut être honête , s'il ya des gens dans la guilde qui seront vraiment désagréables avec moi , ou qu'il yaura des ambiances chaotiques de dispute régulièrement , où que je sentirai qu'on ne veut pas de moi dans la guilde , c'est sur , je ne me ferai pas prier , mais ces 3 points m'étonneraient .
Vous avez l'air d'une guilde sympa , et je ne pense pas m'être trompé en postulant ici =D

EDIT 2 :

Stuff tank actuel ( et ridicule ^^ )

[wow]35196[/wow][wow]23538[/wow][wow]34680[/wow]

Le proc du collier augmente le score d'esquive de 100 pendant 10 secondes , soit 5.28 % d'esquive en plus .
Boucliers au choix :

[wow]32082[/wow][wow]34676[/wow][wow]34675[/wow]

EDIT 3 : ah oui , d'ici 36 insignes de justice j'aurais des jambes épiques et correctes sunwell a 100 insignes . Normalement je les aurais use pour celles dps , mais si vous voulez je prend celles tank avec les bonus dégats des sorts ^^
Agry

Agry

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:44

Bon ben j'ai une petite suggestion à faire au sujet de ton post chez les Nihilium:
Citation de Lightcarryer:
Comment ça -1 les Hunt sa sert a rien ?

Tu compte virer Sortongun ?

Je te signale que je poste juste pour mon rerool palouf , pas pour un mec qui est déja dans la guilde lool

Sinon le -1 palouf vind sa sert a rien ça je comprend et j'admet ^^

Mais je vois pas le mal a etre pote a Khardros et Céna ...

Euh tu te fou de ma gueul? tu postule avec ton paladin qui est même pas ton main, qui d'ailleur
est chez les Nihilium mais lol c'est quoi ca? Putin de gros -1 (je retir biensur mon +1).
Et pour ceux qui veulent lire sa candidature complète je laisse le lien:
http://nihlium-ivalice.1fr1.net/recrutement-f1/lightcarryer-paladin-rerool-de-sortongun-t748.htm?highlight=lightcarryer

PS: Si je met -1 c'est bien parceque j'ai un morceau de gros doute a ce que tu retourne chez eux quand
t'auras loot quelques truc chez nous surtout que j'ai remarquer, tout le monde t'as defendu apart Raknaor donc à mon avis avec un peut plus de stuff et une petite discussion avec lui et tout tes potes
tu y retournerais tranquilement en marche arrière.

PS²: Au sujet de ton Chasseur, je vois mal quelqun qui a un chasseur grave bien stuff avec une pièce T6
ne jouerais pas dessus même si quelqun d'autre "joue" dessus. C'est beaucoup trop louche ton histoire
je prefère ne pas lacher du stuff pour rien et le laisser aux gens qui sont de puis longtemps dans la
guilde et qui le resterons.
lightcarryer

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:06

De 1 , non , je peux pas les rejoindre , faut pas rêver ^^ et j'ai même plus envie a cause de Rak .

Ensuite , je te signale que le hunt m'appartient depuis moins d'une semaine , et que j'ai déja joué a peu pres 10 minutes dessus pour chopper les trucs interessants .

Tu appelles ça mon " maint " alors que je suis dégouté de la classe hunt et que je compte même plus jouer dessus ?

Si j'ai postulé en tant que rerool de sortongun , c'est pasque je savais bien que je n'avais aucune chance de les rejoindre autrement .

Même en rerool sa a pas marché , donc crois tu vraiment que si je leur avait annoncé que light est désormais mon maint ils m'auraient pris ?

EDIT : c'est lightcarryer mon maint , Sortongun a aucun avenir

RE-EDIT : après c'est plus qu'une question de confiance ...
Vous avez un très bon système pour sécuriser les loots , /rand 0-50 pour les nouveaux à 75-125 pour les offi et vétérants .
Donc mes chances de loot sont bien réduites .
Ensuite , je suis près a venir en instance et a ne pas rander , tout simplement , et a prendre les insignes , ça me suffit .

Bien sur , jusqua avoir la confiance de ceux qui ne me font pour le moment pas confiance , ou qui se méfient .

Enfin bon , ça m'étonnerais que vous acceptiez ma candidature maintenant , vu votre peur que je ne sois là que pour les loots ,
Et même que vous doutiez de ma sincérité quand je dis que c'est Light mon maint ....
nodos

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:18

lightcarryer a écrit:

Raknaor , pourquoi tant de haine ? XDDDD

Boarf je plaisante , bien que je sois vachement déçu .

Du pala je m'enfou presque mais de devoir leave la guilde sur sortongun , ça je m'y attendais pas en postant ici :s

Voilà le dernier message que tu as mis chez les Nihlium.Pour moi ça suffit largement pour dire que tu as pas ta place ici si tu t'en fou de ton pala...
En plus tu dis avoir un bon hunt mais tu sais pas le jouer...voir forum nihilium...
Pour moi,c'est juste un gas qui va repartir postuler des qu'il peut...
angelofdead

angelofdead

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:25

le hunt est pas a lui enfait si maintenant oui mais stg a arrête wow et lui a donner son compte

perso je pense pas que lightcarrey et comme sa car il la bien preciser que rak la trahi
lightcarryer

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

Bah oui j'ai essayé de rentrer comme j'ai pu , autant sur mon pala que de pas faire virer sorton , mais jlai viré quand meme sans etre forcé pasque rak me gave .
Apres Nodos , si je suis tellement incohérent ( d'un coté j'écris que jmenfou du pala , de l'autre je dis c'est mon maint et tout , etc ) c'est simplement parceque j'ai un but précis .
Avoir une guilde . Et de préférence Sympa et HL en Pve . Pala c'est une classe que j'adore , que je préfère a Hunt . Après , je voulais absolument entre chez les Nihlium .
Rak il a fait une pierre , deux coups : refuser Light et m'énerver au point que je vire Sortongun ... " Pala dps et Hunt c'est useless en PVP " bah alors Rak il est aussi useless que moi , meme avec 4 T6 ... c'est un miracle si lui il rentre dans le top 10 DPS en raid .
J'étais pas obligé de le virer , mais j'ai /gquit quand meme . Je l'ai pris au mot le rak ...
Et n'oubliez pas que j'ai mis " rerool de sortongun " pour simplement faire rentrer light dans nihlium .
Normalement si j'avais été plus malin , j'aurais pas post , pour les rerools ya pas besoin .

Mais là rak il m'as tellement insulté ( d'ailleurs ta bien lu " J'ai pas trop le temps pour wow " ( Rak ) ==> Il drague 4 nanas sur msn =_= ) et m'as envoyé balader que nihlium jmenfou maintenant .
De quoi avez vous peur encore avec Light ???

EDIT : JE sais pas jouer mon hunt ??? tu te fou de moi ??? XDD
J'ai dis que il me faut juste jouer dessus un ou deux jours pour reprendre la main .
Et remettre mes barres de sorts en place comme je les aimais avant .
C'est comme le vélo ça s'oublie pas , mais quand t'en as pas fait depuis longtemps tu rame un peu au début nn ?
tozzer

tozzer

Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:07

-1 je suis pas convaincu que tu va pas nous lachez pour une autre guilde...
je suis sur que si tu n'est pas pris chez nous tu ira post chez les LDP ou RE ...
Caducé

Caducé

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Moi je veut bien te croire sur tout ton pala osef, ton pala c ton main, ton pala osef , ton pala c ton main ... non jte croi pas en fait.
Vu que tu ment autant pour rentrer chez nilhium en faisant passé ton palouf pour un reroll pk nous tu nous mentirai pas ????

Ba we au final ske tu cherche c'est une guilde sympa motivé pve HL, stuff ???? sa au moin sa aurai pu faire tourner les avis, tout le monde balance sa pour etre recruter mai personne est honnete a moin ke tu jou ton pala juste pour kil reste au mm stuff mais la je ne voi pas l intérêt. We je sais cette remarque est valable pour tous, mais encore plus pour toi vu que tu ment au nihium t aurais pu essayer de nous montrer un max de sincérité mais au lieu de sa tu essaye de te débattre.

A oui autre remarque le fait que tu débatte autant pour nous est flatteur mais aussi me rappel ton épisode chez nilhium (we je radote), tu t battu a fond pour rentrer chez eux jusqu'a mentir sur ton perso ....

Pour conclure se récit de vieu je vais te mettre -1 tu ne m'a convaincu sur aucun point.
lightcarryer

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:21

:p ^^

Nihlium c'était surtout pour mes amis , et je dois vous avouer que c'est tres incohérent ce que je vous dis et que j'ai menti chez nihlium pour me faire prendre a tout pris .

D'un coté je ne sais pas ce que je veux . Etre très honete et me faire prendre pour un con , ou essayer de manipuler pour arriver a mes fins ...

En tout cas j'avais mis les concessions pour que vous me fassiez confiance ^^ Ne pas prendre les loots , etre présent quand on a besoin de moi , etc etc .

Je regrète de vous avoir laissé une image de quelqu'un que vous pensez fourbe et sournois . Je ne suis pas quelqu'un comme ça , je le sais et ça me suffit .

Je n'ai besoin de le prouver a personne ^^

Encore moins a des personnes sur internet lol

Quoi qu'il en soit , ça fait 22 jours que je ne fais que jouer a wow .
CE que ça a entrainé chez moi ? Une grave déprime , des muscles atrophiés , et des capacités mentales diminués ( j'exagere sur certains points un petit peu , mais c'est dans l'idée )

La cause ? Tout mes amis proches jouent aussi a wow , je sors de chez moi pour aller chez eux , que fait on ? Wow !
Ce jeu me pourrit la vie et me fait perdre l'essenciel .

Plus en plus , au fur et a mesure qu'on avançait dans ce post , j'avais l'impression de vous mentir sur un point . Et c'est le plus important .
Car de moins en moins je jouais a wow ( je passe beaucoup moins de temps dessus chaque jour ) et de moins en moins j'en avais l'envie .
Et donc , poster en voulant donner un aspect " motivé " n'allait pas avec mon etat actuel , et y allait de moins en moins .

Le fait que j'ai récupéré mon hunter , mon chaman et mon mage est du au fait que l'ami a qui j'avais fillé mon compte a leave wow .
Pour un peu pres les memes raisons ( moi par déprime , lui poussé par ses amis )
Et moi ce soir , je vais delete wow , et je vais mettre des logs sur mes deux comptes HL et supprimer / oublier ces mêmes logs .

Je vous souhaite bonne continuation a tous , a ceux qui m'auront fait confiance comme aux autres qui ne me feront jamais confiance .

Et pour ceux qui douteraient de la sincérité de ce post , pas la peine de vérifier chaque jour si je vais poster ailleurs , ce serait du temps perdu ...

Et cette fois , je ne confierait pas mes comptes a mes amis !! ^^

Bref ++ et merci pour tout
Coconet

Coconet

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Bon ba bonne chance la suite mec afro
Tcho
Mikawi

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lightcarryer - Paladin DPS   Lightcarryer - Paladin DPS Icon_minitime

Lightcarryer - Paladin DPS
Page 1 sur 1