Sujet: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 0:47
Bonjours, je veut venir sur votre guuilde parce que je trouve que vous faite du beau pve hl. Je m'apelle : Frédéric Mon personnage s"apelle slimtrou c un démoniste spe démonolig et affliction. Je suis (s2 3/5 s3 2/5 (gant et epole)) J'ai le baton s2 (jai farmer trai lontemp). J'ai etai dans une guilde pve mais pas tre o lvl alors jen ai eu marre de c peon qui savai pas jouer. j'ai etai kick de leur guilde parceque je leur dit que c des noob. Je cherche alors une guilde tres o lvl et jai vu que vous roxer en bg wouaoouu. Alors si je vien et que vous me stuffer je serai connecter tout le temp 'j le jure. Pitier inviter moi ya que des noob sur ivalice et il arrive meme pas a faire du gruul OMG. Je need les epo s5 et aussi si on peut faire scc ya la tete que je veut aussi. Bon sinon je sais quand meme dps parceque je suis pas un noob (je fait 1 025 145 de dps defoi en instance) enfin si vous vouler des conceille pour jouer je peut vous aprendre a jouer car je suis pas un gro noob. je peut aussi aprendre a jouer au nain voleur (jai des technique pour vous les voleut).
Merci de lire ma candidature et a demain je vous jure que je reste si vous me stuff. Jaime le pve et jespere que vous me laisser prouver ma puissance de sort. Sinon akkilos ma dit que il fali poster sur le forum et quil me recrute si ke le fait alors akkillos va y recrute me merci. mais depecher vous sil vous plai je mennui sans guilde la.
jadayte
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 0:57
Avec une candid pareil même pas je t'invite a faire un pique-nique.
Slim
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 1:16
Lol osef de toi Mdr. Bon les admin grouiller vous svp la je mennui alors go me recrute pfouuu. J'atent encore demain et apres vous me recruter.
Et puis ce qui dise des conneri sabsetenir. Merci et au admin aussi.
Caducé
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 2:22
Alors ecoute ma réponse elle est direct go poster ailleur gros peon tu te pren pour ki pour exiger qu'on te recrute et pour insulter des membres, si tu commence comme sa tu est mal barré.
Roskiki
Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Amiens
Sujet: Sa fait pitier Ven 24 Juil - 2:26
Moi sa me fait pitier xD le gars qui insulte les autres et qui veut un stuff ! Hey c'est pas Noël, me font rire les gens comme sa mdr, genre tu va nous aprendre a jouer
Slim
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 2:53
Mdr stop noob et go me recrute sinon laisse beton kouaa. Putin trop des mongol ici vay akkillos dit leur de me recruter je suis le premier demauniste du serveur en pvp et aussi en pve mais second plutot. Allr akillios ptin mais lol koi mdr. Stop dire nimp et je suis plus fort que tout le monde et stop quoi. aller arreter mais arreter koi mdr en + je famr tout je v remplir votre bank de guild des noob
zip
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 2:56
gros +1 pour moi
Caducé
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 3:02
Tu veu quoi gros noob te mettre toute la guilde a dos ? Donc maitenant au delas de t reve comme quoi tu est le meilleur dps va delete ton demo de merd tu vo rien en pve t spé affli et full stuff pvp c'est a dire 0 touché alors avec sa tu va dps les mortemine et c tout maintenant stop flood notre forum avec des demande de candidature de merde.
Roskiki
Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Amiens
Sujet: C'est une blague Ven 24 Juil - 8:42
OMG, go delete irl mon vieux ! +1 pour ton culo
Poumchimie
Sujet: Re: Slim recrutement dun démau - REFUSE Ven 24 Juil - 9:42
Juste en lisant la moitier de ton TRUC ! je met un gros -1 deja =) apr sa vaut pas le coup de recrute kelkun qui ve ke se stuff et ton truk de 1m de dmg en INSTANCE tout le monde peut le faire mm un unstuff