bonsoir les mindbreaks;
Présentation IRL :
Je m’appelle souheyb, j’ai 16 ans. Je suis étudiant.j'écris cette candidature pour me récrute dans la mindbreaks,la dérniére foix j'étais ché les titanium j'ais la quité parsque le chéf de guild quand groupe pour css pare exemple groupe que ces sous chéf alors j'ais la quité.
Je serais disponible tout le weekend et pendant tout les vacances tous les jours, tout le temps.
Je veux entrer dans votre guilde, car je veux faire du pve HL, j’ai vu une de vos instances en guilde, et elles sont réalisées efficacement, en s’amusant tout en étant sérieux. Ce n’est pas le cas de guildes plus petites qui tentent de grosses instances. Je n’ai jamais fait parti d’une guilde pve hl car je n’avais pas le stuff requis.
Je ferai tout mon possible pour avoir de bon stuff pve , ainsi que la guilde à progresser en pve HL, par ma présence et mes qualités de jeux.
alors mon perso c un paladin son nom est palanor et le spé c vindict mon paladin a (3/5 s2-1/5 s3-1/5 s4- j'ais la taille pve +le cou pve+le pougnet pve+le pied hort7)(manque 30insigne pour la téte équivalent t5 éest cette semaine mon épaule s3)
j'ais un ptit métier c la forge 360 est son copin le minage375
je suis honnoré ville basse + expédition,bastion de l'honneur bientot les shatar aussi
merci de lire ma candidature
dsl pour ma 1ére candidature bonsoiréé a tout