Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.

Aller en bas 
+3
Bibax
tozzer
eldark
7 participants
AuteurMessage
eldark




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:03

Bonjour à tous,je souhaite rejoindre la guilde Mindbreaker alors voilà ma présentation:
-Prénom: pierre
-Age:15
-Étude / profession:aucun métier ><
-Disponibilité . A savoir que les raids auront lieu le plus souvent le soir (le week-end voir la semaine selon les co).
je me co quand je peux,mais mes parents me font chier sur sa.Cela dependra, mais le week-end sur et mercredi aussi je peux et les autre jours sa depend pour les heures de co,il est important de me co chaque semaine LoL.

- IG:
-Pseudo: Eldark
-Classe: Druide
-Spé: equilibre/restauration
-Stuff pvp: s5/s6(equi), en train de me stuff(restauration)
-Stuff pve: cherche une guilde pour pouvoir faire sa, quelque hs que j'ai loot sur des boss.
-Pour le stuff rajouté enchantement et gemmes:
-Aussi les stats unbuff en pvp et pve: Equi PvP= dans les 20k PV,Equi PvE=need stuff Razz ,restau=PvP et PvE entrain de stuff pale .



- Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde: Plus que un reroll apres qu'on m'a hack l'autre compte Crying or Very sad .Du coup maintenant je prefere m'occuper d'un seul perso.

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs? 3ans et 2.5 ans avec mon drood.

-Ancienne(s) Guilde(s) et raison du leave: ancienne guilde(=No-limit), j'ai leave parce-que personne organiser des raid.et il n'y avait pas vraiment pas de divers discussions,et guilde non presente et vraiment amical.

-Pourquoi les Mindbreaker (motivation) ?: j'ai choisis les mindbreaker car j'ai deja fait un raid avec eux et je trouve que cette guilde est près pour du raid 10/25, je cherche une guilde simpa faisant du PvE HL.

-Que pouvez vous nous apporter ? un cast où heal Very Happy

- Expérience PVE: archavon 10 et 25, naxx 10,gun hero,sdf hero,ulduar 10, utgarde hero. je crois que c'est tout lol!

- As tu Teamspeak et un micro ? non, pas penser.

- Charte de guilde : lue et approuvée? oui, et j'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
tozzer

tozzer


Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:20

candidature incomplete :

charte de guilde non lu
manque du link du stuff plus enchante


complete sa et je pourrais donner un avis definitif ^^ (sa nous montrera ta motivation !! )
Revenir en haut Aller en bas
eldark




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:25

c'est bon j'ai lu la charte de guilde! drunken ,je serrai au grade de test au debut, et tout le monde doit participer a un raid par mois minimum(question de preuve que j'ailu cette charte.)

PS: Pour link le stuff j'ai un probleme avec cette addon, donc si possible, je peux vous link mon stuff dans wow. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibax

Bibax


Messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:05

Charte lue vaguement. Il manque quelque chose =/

Au pire on peut t'inspecter ig si l'addon bug.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart

Lionheart


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta chambre

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:04

jpense perso que ça sert a rien de post vu que la guilde va etre dissoute, donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
eldark




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:33

j'ai lu la charte: quand on entre dans la guilde on est au grade de test et puis a force de bien s'entendre avec les autre on passe au grade memebre,etc......, il faut participer au raid organiser minimum un par moi sinon on ne loot rien (pour ceux qui ne participe a aucun raid de guilde) voilà je l'ai lu sunny
Revenir en haut Aller en bas
eldark




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:36

Après c'est a vous de choisir, pour le stuff PvE et PvP (heal) je suis en train de me stuff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aznstyle

aznstyle


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:33

Comme Lion l'a dit, la guilde va probablement être dissoute ='( donc je te conseil personnellement de tenter ta chance avec une autre guilde...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi




Messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2009

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

Ui quand jretrouve ma carte graphique jme co IG, jfile le lead a un officier comme Coconet ou Shunsuke qui souhaiteraient continuer, ou sinon jdelete la guilde et jfais les post d'adieu sur le forum ivalice/Mindbreaker.
Revenir en haut Aller en bas
aznstyle

aznstyle


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:00

Hé Mika sinon j'need un mago pour faire de la 2c2 avec Tozer alros si tu stop pense à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
eldark




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:16

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Coconet

Coconet


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!

demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:33

Désolé mais ... T'es pas accepté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.   demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour la guilde Mindbreaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement junga
» demande de recrutement chasseur chakchak
» Demande de recrutement [ Ikaro palatank ]-Refusé
» mindbreaker the best - REFUSER
» Palaheal Cherche guilde PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindbreaker - Guilde WoW :: Espace public :: Recrutements terminés-
Sauter vers: