Mindbreaker - Guilde WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mindbreaker sur le serveur WoW Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Voleur] Ealar

+5
eretor
Midéas
Lionheart
aznstyle
Ealar
9 participants
AuteurMessage
Ealar

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:50

Bonjours à tous !

Bon, comme mon parcourt WoWien est un peu complexe, je vais vous en faire un bref historique :
-> Création du démoniste "Heaorn" sur le serveur ivalice
-> Raid avec deux guildes : Horizon et "..." (impossible de me souvenir du nom de la guilde, sa remonte à loin, mais je me souvient que le GM avait un accent nordique marqué)
->Ivalice Lag trooooooop (vous vous souvenez sans doute de cette époque mémorable), je décide donc de me diriger vers les serveurs officiels de Blizzard
-> Création de la voleuse "Heaorn" sur le serveur EU Medhiv
-> level 60, Wotlk vient de sortir et je créer un DeathKnight (Eahorn)
-> Je monte ce DK au level 80 et raid avec la guilde Brother in Arms (naxxramas, sartharion, etc...)
-> La guilde split en fin d'année, je me dirige donc vers la guilde "Obscur"
-> Raid avec cette guilde (très sympathique : Naxxramas, Sartha, début d'Ulduar, à chaque fois en 10 et 25)
-> Vacances d'été 2009, l'activité de la guilde est très ralentie
-> A mon retour, OMG ! la guilde à splité fin Aout.
-> Dégouté, je décide d'arrêter WoW pendant un moment.
->Retour épisodique sur ivalice (Ça lag plus, c'est presque débuggé !)
-> Je me rend compte que je veut recommencer à jouer !
-> Je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir un abonnement officiel.
-> J'ai vraiment la flemme de leveller mon démo.
-> Mais j'y pense, j'ai du crédit qui s'accumule depuis trois mois sur mon téléphone...
-> Ni une ni deux, je créer un voleur allopassé (c'est mal je sais)
-> Je me met alors à faire un peu de PVP histoire de récupérer un (tout) petit peu de stuff

Bref, tout cà pour présenter mon perssonage :
Ealar, voleur level 80, stuff merdique (quelques pièces de T6 Sad , du bleu, les épaulières pvp)

Bien, maintenant, pourquoi postuler dans cette guilde ?
C'est en fait très simple, j'ai vu votre annonce sur le forum ivalice et je me suis dit qu'il serait bien agréable de raider de manière "épisodique"avec des gens sympa.
Si je dit épisodique, c'est parce que mon temps de jeu est plutôt limité (on peut compter sur 1 ou 2 soirs de raid par semaine).

A l'heure actuelle, je pense pouvoir participer aux raid naxx (malygos sa sera juste) et sartharion (évidemment, tout dépend du niveau du groupe).

Pour ce qui est de mes attentes vis à vis de la guilde, elles sont très simples : m'amuser. Je ne joue pas pour le loot, mais seulement pour le plaisir du raid, pour moi, la finalité, c'est de tuer le boss, ce qu'il loot, je m'en fout. (Ça ne veut pas dire que je crache dessus, sa veut seulement dire que je n'emmerde pas les gens avec des histoire dans ce gout là).
Parlons stuff justement, il se trouve que je suis en train de monter TdC, je pense donc, d'ici 3 semaines, avoir mis mon stuff au niveau.

Voilà, merci de votre attention, et je vous rappelle que je ne me propose pas comme le type qui va changer la vie de la guilde, mais simplement comme quelqu'un qui veut s'amuser, dans une bonne ambiance.
Toutefois, je connais pas mal les stratégies de Naxx, et je pourrais peut être vous apporter des conseils pratiques qui vous faciliterons le combat (je pense notamment à heigan, car j'ai vu votre vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
aznstyle

aznstyle

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:06

Il manque une petite présentation IRL. Sinon pour ce qui est de l'expérience ça m'a l'air pas mal, faut que tu améliore ton stuff, au pire on t'aidera a farm héro pour ça (enfin ceux qui seront motivés pour Razz).
Tu m'a l'air quelqu'un de sympa donc je vais te mettre un +0,5 en attendant que tu nous mette ta présentation irl, et faut vraiment que tu te motive pour up ton stuff. Voili voilou xD

PS : aufait pour les raids dans la bonne ambiance fais gaffe y-a pleins de rageux ici, moi le premier xD Nan j'deconne on rigole bien en raid ^V
Lionheart

Lionheart

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:17

Vive qui? Razz
Ealar

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:27

Merci, c'est vrai que j'avais oublié la présentation IRL.
Bon, ben je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans, et j'étudie actuellement les Lettres à l'université du Mirail, à Toulouse ! Toutefois, je ne suis pas de cette ville très sympa, puisque je suis originaire d'Ariège, un département montagneux proche de Toulouse.

J'ai oublié également de dire, dans les maigres contribution que je peut apporter a la guilde, que j'adooooore organiser des events, que ce soit IG ou même IRL !
Par exemple, à l'époque de "Obscur", je me suis rendus compte qu'il y avait une forte population de Toulousains, et j'ai donc décidé de faire une petite rencontre à l'Entrecote (avis aux connaisseurs). J'avais également organisé pas mal d'event en jeu, comme l'exploration de zones "cachés" du jeu.
C'était à chaque fois d'excellent moments, notamment la rencontre IRL !
Midéas

Midéas

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:46

Mhh pour le stuff je up un drood heal (lvl 74/ 75% santa ) donc je serais dispo pour héro.
Une bonne expérience pour compensée.
Petit +1.

P.S: Comme un doute sur la charte santa
P.S²: J'commence à radoter c'est chaud =s.
P.S3: T'inquiète pas heigan on le gère maintenant no problem.
P.S4: C'est moi le fisrt rageu ><
Ealar

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:50

Citation :
P.S: Comme un doute sur la charte santa

-> Vive MindBreaker !
J'avais en fait lu la charte sur le forum, et complètement oublié ce passage !
eretor

eretor

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:11

tout les officiers à part moi son actuellement au double anniversaire de deux d'entre nous donc tu vas devoir attendre demain Smile
tozzer

tozzer

Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

moi aussi je suis la U_u

bon alors pascal moi je te dit que ton stuff il sera vite changer car sur ivalice 3joug et t'as une pièce furieuse.. quelque quête au tournoi et t'as des armes.. quelque hero par si par la et tu seras surement prêt.

donc pour le stuff je ne m'en fait pas trop, mais est ce que tu peux nous préciser tes horaires?
aznstyle

aznstyle

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

Je change mon +o,5 en gros +1 tu m'a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien (par contre 21 ans tu va te sentir entourés d'enfants xD)

Et puis Eretor moi j'suis veteran j'compte aussi non ? ^^
Et puis Midéas, on est first rageux ex-aequo ok ? ^^
Midéas

Midéas

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:02

[Mode Hs/on] Nan ex-aequo rien du tout j'suis imba en arène [Mode hS/off]
Lionheart

Lionheart

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:30

ouaip bah en attendant vous m'arrivez pas au doigt de pied niveau skill Very Happy
eretor

eretor

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:27

bien le prochain qui flood je le mute Very Happy
Bibax

Bibax

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:57

Ealar a écrit:

Bon, ben je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans, et j'étudie actuellement les Lettres à l'université du Mirail, à Toulouse ! Toutefois, je ne suis pas de cette ville très sympa, puisque je suis originaire d'Ariège, un département montagneux proche de Toulouse.

Ah ! ENFIN UN TOULOUSAIN (ou presque) ! Je suis aussi originaire de Toulouse (Colomiers pour être plus précis) !
Fin bref, +1, belle candidature Smile
Poumchimie

Poumchimie

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:25

Allopasse = DIABLE mais +1
Need juste de voir un aperçu de ton GAME PLAY =) ( suivre une strat en gros )
Mikawi

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:19

Perso un +1, comme tout le monde est d'accord, on te prend en test !

Bienvenu chez nous =)

PM un officier IG pour te faire guilder !
Contenu sponsorisé

[Voleur] Ealar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ealar   [Voleur] Ealar Icon_minitime

[Voleur] Ealar
Page 1 sur 1