Bonjours à tous !
Bon, comme mon parcourt WoWien est un peu complexe, je vais vous en faire un bref historique :
-> Création du démoniste "Heaorn" sur le serveur ivalice
-> Raid avec deux guildes : Horizon et "..." (impossible de me souvenir du nom de la guilde, sa remonte à loin, mais je me souvient que le GM avait un accent nordique marqué)
->Ivalice Lag trooooooop (vous vous souvenez sans doute de cette époque mémorable), je décide donc de me diriger vers les serveurs officiels de Blizzard
-> Création de la voleuse "Heaorn" sur le serveur EU Medhiv
-> level 60, Wotlk vient de sortir et je créer un DeathKnight (Eahorn)
-> Je monte ce DK au level 80 et raid avec la guilde Brother in Arms (naxxramas, sartharion, etc...)
-> La guilde split en fin d'année, je me dirige donc vers la guilde "Obscur"
-> Raid avec cette guilde (très sympathique : Naxxramas, Sartha, début d'Ulduar, à chaque fois en 10 et 25)
-> Vacances d'été 2009, l'activité de la guilde est très ralentie
-> A mon retour, OMG ! la guilde à splité fin Aout.
-> Dégouté, je décide d'arrêter WoW pendant un moment.
->Retour épisodique sur ivalice (Ça lag plus, c'est presque débuggé !)
-> Je me rend compte que je veut recommencer à jouer !
-> Je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir un abonnement officiel.
-> J'ai vraiment la flemme de leveller mon démo.
-> Mais j'y pense, j'ai du crédit qui s'accumule depuis trois mois sur mon téléphone...
-> Ni une ni deux, je créer un voleur allopassé (c'est mal je sais)
-> Je me met alors à faire un peu de PVP histoire de récupérer un (tout) petit peu de stuff
Bref, tout cà pour présenter mon perssonage :
Ealar, voleur level 80, stuff merdique (quelques pièces de T6
, du bleu, les épaulières pvp)
Bien, maintenant, pourquoi postuler dans cette guilde ?
C'est en fait très simple, j'ai vu votre annonce sur le forum ivalice et je me suis dit qu'il serait bien agréable de raider de manière "épisodique"avec des gens sympa.
Si je dit épisodique, c'est parce que mon temps de jeu est plutôt limité (on peut compter sur 1 ou 2 soirs de raid par semaine).
A l'heure actuelle, je pense pouvoir participer aux raid naxx (malygos sa sera juste) et sartharion (évidemment, tout dépend du niveau du groupe).
Pour ce qui est de mes attentes vis à vis de la guilde, elles sont très simples : m'amuser. Je ne joue pas pour le loot, mais seulement pour le plaisir du raid, pour moi, la finalité, c'est de tuer le boss, ce qu'il loot, je m'en fout. (Ça ne veut pas dire que je crache dessus, sa veut seulement dire que je n'emmerde pas les gens avec des histoire dans ce gout là).
Parlons stuff justement, il se trouve que je suis en train de monter TdC, je pense donc, d'ici 3 semaines, avoir mis mon stuff au niveau.
Voilà, merci de votre attention, et je vous rappelle que je ne me propose pas comme le type qui va changer la vie de la guilde, mais simplement comme quelqu'un qui veut s'amuser, dans une bonne ambiance.
Toutefois, je connais pas mal les stratégies de Naxx, et je pourrais peut être vous apporter des conseils pratiques qui vous faciliterons le combat (je pense notamment à heigan, car j'ai vu votre vidéo.)