-Nom: Stéphane -Age: 22ans -Profession/études: En formation de TAI (Technicien d'Assistance Informatique) -Disponibilité: Du lundi au Jeudi de 17h à 01h30, le vendredi de 13h à 02h, week end FULL DISPO^^
-Expérience: J'ai joué à WoW depuis sa sortie jusqu'a BC sur Officiel, et découvert WOTLK sur Ivalice il y a 6 mois. Sur ce serveur j'ai deja fait tout les donjons héroïques disponibles et un bout de naxx10/25 et archa10/25
-Ancienne guilde: Excidium (envie de changer), Oxygène (peu de motivation)
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance dans la guilde, ainsi qu'une importante participation... Je suis plus PvP à l'origine mais je suis SURMOTIVé pour du pve HL. J'aimerai beaucoup évolué en raid avec une bonne guilde, et me faire naxx et archavon (en entier bien sur^^). En espérant une réponse positive, je vous retrouve IG ^^
Charte de guilde lue et approuvée===> VIVE MINDBREAKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par lugubre974 le Mar 20 Avr - 11:01, édité 1 fois
Bibax
Messages : 253 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 10:25
Salut à toi !
Belle candidature, des couleurs ça fait plaisir Niveau stuff, je sais pas, je m'y connais pas en fufu mais ça m'a l'air pas mal =) De plus, nous n'avons aucun voleur dans la guilde donc un point de plus de gagné. Fin bref, tu l'auras compris, +1 pour moi.
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 11:49
AHAH NIQUEL !
Bon bah +1
Mikawi
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 12:26
Le voleur qu'on a stuff =D (jle rapel pour faire jor)
Bah ecoute, on est aussi très PvP bien que le PvE HL nous intéresse aussi donc c'est un point fort !
Pour ma part, un gros +1 (je met en place le sondage)
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 12:31
cela nous prouve pas que tu es motivé car tu a tout simplement fait un copié coller de ta candidature chez les spiritus noctem nn c'est une blague tu vas pas te fair chier a refair tout le temps ta candidature si mon avis compte je dirait -1+1=0 donc 0+1= +1 donc dans le langage français je métrais avis favorable.Une dernière phrase go changé de spé en pvp merci.
WARLITOU ET CHEWDRI LE PGM IS BACK
Coconet
Messages : 244 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 13:02
lugubre974 a écrit:
===> VIVE MINDBREAKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah ! +1
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 13:11
Je suis le meilleur rogue de ivalice je vous poutre tous tu pas test CHEWDRI IS back
lugubre974
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 13:40
NEED SAVOIR TA SPE PVP C'est finesse ça non?
Tu pourrai me la link stp?
Et oui j'ai copier coller mais que le STUFF!!!! J'attends de voir entre MindBreaker et Spiritus.... j'adore le PvP et je KIFF PvE HL aussi.... faudra je fasse le bon choix
Merci pour les +1^^
VOTEZ TALYK, POUR UN AZEROTH OU LES BONS HORDEUX SONT DES HORDEUX MORTS
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 13:59
chewdri best fufu j'attend encore de voir x)
puis valeince est meilleur que toi
ensuite pour le pvp je me rapelle t'avoir farm ^^
sinon le stuff est bon, jspr que tu nous choisira on a pas de fufu dans la guilde et on laisse plein de loot !
bref je te met +1 et espère que tu me laissera pas de remort en choisisant spiritus qui est une moin bonne guilde que nous x)
Laku
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:10
ENFIN une candidature sérieuse! +1
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:27
valeince t fou mdr il n'a pas la technique comme moi tu vois moi je suis un pgm lui c'est un noob il et parti de wow car je le chain kill en dudu stop no raj de mon skill vous savez se n'est qu'un jeu pff
Bibax
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:28
warlitøu a écrit:
valeince t fou mdr il n'a pas la technique comme moi tu vois moi je suis un pgm lui c'est un noob il et parti de wow car je le chain kill en dudu stop no raj de mon skill vous savez se n'est qu'un jeu pff
Dis moi que c'est du fake
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:29
noraj
Bibax
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:30
Donc oui, ceci l'est
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:30
votre ts marche ou pas
tozzer
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32 Localisation : mange un brunch avec kaldo pour choper des allopass gratis !!
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 14:53
c'est un fake il a stop ivalcie pour retourné offi, ensuite il a up full S7 et a stop wow mais paspsk tu la chain farm...
faut arreter de dire de la merde un peu xD
sache que je joueait regulierement son fufu et je peux te dire qu'il ne tas jamais vu mdr
lugubre974
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 15:21
Je suis content que ma candidature se soit fait remarquer Pour l'instant je dois avouer être plus attiré par votre guilde... comment ca se passe en fait? A partir de quel moment je sais si je suis accepté?
Sinon pour PvP c'est une spé finesse dans la vidéo non?? Y a pas moyen de me la link que je la test??
Et au niveau du PvE?? Vous faites souvent des raids et donjon hero? Je suis près à récupérer le stuff voleur qui tombe moi
warlitøu
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 15:40
oé spe finesse tozzer je suis le meilleur rogue pvp sur offi stop noraj je prend valence dans tout les sens
Midéas
Messages : 60 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : Quelque part dans la cambrousse
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 15:58
-1 http://spiritusnoctem.1fr1.net/en-cours-f7/talyk-l-assassin-t78.htm Les spirit ont même pas encore donnez leur avis que tu post chez nous. Pas de bol pour toi j'ai fait un tour sur le fofo dernièrement. J'aimerais savoir entre autre ton cycle dps et ton kiki en générale.
Bibax
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 16:54
warlitøu a écrit:
oé spe finesse tozzer je suis le meilleur rogue pvp sur offi stop noraj je prend valence dans tout les sens
BOn on peut le faire taire à ce noob là ?
lugubre974
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 17:13
Pour ce qui est de mon postulat chez les spiritus je vois pas ou est le problème mais bon... ca prouve que je suis motivé pour jouer sérieusement a mon avis
Pour ce qui est de mon cycle cela dépend.... en PvP j'ai plusieurs cycles... pour pve c'est masse attaque pernicieuse, et en coup final débiter/rupture/envenimer/éviscération... pour le kiki je tourne en général vers 2kdégats/secondes...
Mais le fait de me -1 pour postuler ailleurs en mm temps c'est un peu abusé pour moi^^ (fallait bien un -1 dans le lot toute facon ><)
Midéas
Messages : 60 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : Quelque part dans la cambrousse
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 17:21
Un peu dur -1 pour double postul ... Sa prouve juste que tu te fous totalement la guilde dans laquelle tu va entrer du moment quelle te stuff pve pour moi sa veux dire sa. Ensuite 2k dps ... mouai s'tu veux. Et cycle pas très clair
Bien sur je maintient mon -1
eretor
Messages : 182 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : dans ma chambre
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 17:28
mouai spas dur de kill un gars sous stun et en général pris sans savoir que tu était la (surtout avec les 10k qu'il se prennent (je nie pas que c'est fun ^^)) fait des vidéos contre d'autres fufu de même stuff et des gars à cote égale en arène pour voir
Sinon
Midéas
Sujet: Re: Talyk le lugubre Mar 20 Avr - 17:31
[HS/on] C'est drôle (ou pas) mais j'ai pas vu grand chose à part des prêtre/mago/démo [HS/off]