Sujet: Chorfa ELfe de la nuit ( war ) Lun 29 Mar - 21:43
- Une petite présentation IRL est préférable : -Prénom: mounir -Age:18 -Étude / profession : etudiant Comptabilite BT. -Disponibilité .je suis disponible tous les jours de 18h et je deco jusqu'a la fin des raid !
- Personnages secondaires pouvant se montrés utile à la guilde: bien que jai un autre personnage a² mes je pense pas qu'il soit utile pour la guilde =)
- Depuis combien de temps jouez vous à WoW? Anciens serveurs? je joue a wow depuis bien long temps (3ans) et mon encien serveur sé darluok -Ancienne(s) Guilde(s) : gold fear une guilde h2 je suis tjr dans la guilde avec mon druid h2.
-Pourquoi les Mindbreaker (motivation) ? j'ai entendu parler de la réputation de votre guilde et j-y etais dans votre guilde alors j'aimerais de nouveau étre membre a fin de me stufé =)
-Que pouvez vous nous apporter ? jsp apporter mon aide au bien déroulement des raid et instance et aussi mon expérience en PVE
- Expérience PVE: j'ai une grande experience dans le PVE lich king car j'ai fait des raid et des hero avec la guilde cold fear[cote horde]elle a eté rename (Ounlander) on a fait (naxx 25/10,onyxia25/10,archavon25/10 sauf le 2eme boss qu'il est beugé) - As tu Teamspeak et un micro ? micro et team speak dispo
- Charte de guilde : lue et approuvée? j'ai éffcitivement lut la charte de la guilde et je trouve que cé parfait je l'aprouve et je ferais en sorte que les autres membre l'approuve aussi "vive mindbreaker"
Coconet
Messages : 244 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!
Sujet: Re: Chorfa ELfe de la nuit ( war ) Lun 29 Mar - 22:11
Grande motivation de la part de ce joueur et une grande amélioration de la candidature.
Pour moi ce sera avec un grand un plaisir +1
Cordialement, Coconet(-sama).
Mikawi
Sujet: Re: Chorfa ELfe de la nuit ( war ) Lun 29 Mar - 22:52
De même, pour que tu repostules faut vraiment que tu aies la foi donc pour moi ca sera un gros +1
Lionheart
Messages : 89 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ta chambre
Sujet: Re: Chorfa ELfe de la nuit ( war ) Mar 30 Mar - 16:39
Enorme +1 parce que tu le vaux bien
Coconet
Messages : 244 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Ou je suis ou putin !?! Je suis perdu !!!
Sujet: Re: Chorfa ELfe de la nuit ( war ) Mar 30 Mar - 19:18