Amis du jour Bonjour
Amis du soir Bonsoir
Je me présente je suis Nichol Druide Heal
Ma vie IRL
Je m'appèle Florent j'ai 20 ans je suis en 2eme année d'IUT Hygiène Sécurité Environnement (je dois mettre en place des moyens de prévention pour diminuer les accidents dans les entreprises)
Ma devise est simple : Carpe Diem cuam minimum credula postero
Nichol IG
Bonjour je suis un modeste druide elfe j'ai été élevé pour aider mon prochain c'est pour cela que lorsque je me trouve en présence de monde je préfère me transformer en arbre pour honoré mes ancêtre et pour soigner mes alliés. Au contraire quand je suis seul je préfère me transformer en chouette car cette animal de la nuit c'est très bien chasser.
Mon /played des de 8 jours 5 heures au niveau 80 et 24 jours 19 heures au total
Mes métiers
Dépeceur 450
Si besoin je peux monter un métier pour aider la guilde
Mes réputation Norfendre
Exalté : Avant garde, croisade d'argent
Honoré : Kalu'aks ; Expédition de la bravoure, kirin thor
Je n'ai pas encore pris le temps de les monter
Mes statistiques (unbuff)
Points de vie 16 1XX
Mana 16 XXX
Caractéristiques
Esprit : 1083
Intelligence : 824
Sortilège (en arbre)
Bonus Dégât : 18XX
Bonus Soin : 2048
Critique : 16.66
Hate : 350
MP5 : 593
Mon template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…Mon Stuff
Mes armures
[wow]46184[/wow] enchantement joug en attandant kirin thor
[wow]40063[/wow] +24 BS +5 mp5 (enchantement Fils hodir)
[wow]39722[/wow] +30 Puissance des sorts
[wow]40723[/wow] +10 esprit -2% menace
[wow]40463[/wow] +20 esprit +23 BS (pas encore enchanté)
[wow]37196[/wow]
[wow]40460[/wow] +28 Puissance des sorts
[wow]45830[/wow]
[wow]43495[/wow] +50 Puissance des sorts +20 Esprit
[wow]43502[/wow] +18 Esprit
Mes bagues
[wow]40720[/wow]
[wow]40108[/wow]
Mes bijoux
[wow]40685[/wow]
[wow]44254[/wow]
Mes armes
[wow]41384[/wow] +50 Puissance des sorts
[wow]44210[/wow]
J'attends le retour des emblèmes de triomphe pour avoir un bel idole pour le moment je n'ai que [wow]46138[/wow]
Mes rerols
J'en ai 3 :
Un dk 62 (et oui j'ai succombé) juste pour test
Un pretre Ombre 80 Herbo/Calli 450 (Ces métiers sont ceux que j'utillisent le plus d'où le fait que je n'ai qu'un métier sur mon druide j'ai bientôt 5 exemplaires de chacune de mes glyphes)
Un mage 73 Couture 450 minage 380
Mes anciennes guildes et raison de mon départ/kick
"Deathrow"
J'ai été kick (si on peut dire ça comme ça) car la guilde a été dissoute (simple mais radical)
"Esprit"
j'ai été kick (enfin un vrai kick ^^) car un mec (de ma guide) m'a insulté et j'ai demander des excuses les offi étaient de sont coté et j'ai été kick (j'ai les screen pour prouver)
Expérience sur ce personnage
J'ai tank sous BC
Je suis passé heal récemment mais je jouais druide heal sur officiel (Sinstralis) et j'ai toujours préféré le druide heal au druide tank
TS3(On)
j'ai un Pc portable avec micro intégré si besoin
Mes disponibilités
Je suis étudiants je ne peux donc pas jouer la journée (enfin ça dépend la j'ai pas cours jusqu'à jeudi ^^)
Je suis disponible de 19 heures a minuit pour raid ou héros selon les envies et les opportunités
Mes motivations
Je connais Tozzer (Kéøps) depuis que je joue sous BC et il m'a proposé plusieurs fois de venir donc je viens poster ici après vous l'aurez vu je n'ai poste qu'un stuff car je ne joue pas (ou très peu) en PvP
Ce que je peux vous apporter
Je ne sais pas mais je peux vous assez que je vous apporterais des blague vaseuses ^^
je pense pouvoir etre utile en cas de raid ou autre car je ne suis pas spécialement fan de PvP (sauf arène) et je quitte souvent des BG pour allez héros ou raid donc quand je suis connecté je TOUJOURS disponible pour PvE.
Bien-sur si je suis sur un rerol vous pouvez me demander pour heal c'est pas un soucis non plus
Tout mes métiers sont pour la guilde
Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe car je suis pas spécialement douer pour écrire surtout sans mes lunettes (et oui je suis un serpent a lunette ^^)
Si vous avez des questions je suis à votre disposition
Amicalement, Nichol
Vive les mindbreaker!
J'oubliais pour les expériences raid j'ai clean Naxx25 (j'ai le HF si besoin)