Amis du jour Bonjour
Amis du soir Bonsoir
Je me présente je suis Nichol Druide Heal
Ma vie IRL
Je m'appèle Florent j'ai 20 ans je suis en 2eme année d'IUT Hygiène Sécurité Environnement (je dois mettre en place des moyens de prévention pour diminuer les accidents dans les entreprises)
Ma devise est simple : Carpe Diem cuam minimum credula postero
Nichol IG
Bonjour je suis un modeste druide elfe j'ai été élevé pour aider mon prochain c'est pour cela que lorsque je me trouve en présence de monde je préfère me transformer en arbre pour honoré mes ancêtre et pour soigner mes alliés. Au contraire quand je suis seul je préfère me transformer en chouette car cette animal de la nuit c'est très bien chasser.
Mon /played des de 8 jours 5 heures au niveau 80 et 24 jours 19 heures au total
Mes métiers
Dépeceur 450
Si besoin je peux monter un métier pour aider la guilde
Mes réputation Norfendre
Exalté : Avant garde, croisade d'argent
Honoré : Kalu'aks ; Expédition de la bravoure, kirin thor
Je n'ai pas encore pris le temps de les monter
Mes statistiques (unbuff)
Points de vie 16 1XX
Mana 16 XXX
Caractéristiques
Esprit : 1083
Intelligence : 824
Sortilège (en arbre)
Bonus Dégât : 18XX
Bonus Soin : 2048
Critique : 16.66
Hate : 350
MP5 : 593
Mon template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…Mon Stuff
Mes armures
[wow]46184[/wow] enchantement joug en attandant kirin thor
[wow]40063[/wow] +24 BS +5 mp5 (enchantement Fils hodir)
[wow]39722[/wow] +30 Puissance des sorts
[wow]40723[/wow] +10 esprit -2% menace
[wow]40463[/wow] +20 esprit +23 BS (pas encore enchanté)
[wow]37196[/wow]
[wow]40460[/wow] +28 Puissance des sorts
[wow]45830[/wow]
[wow]43495[/wow] +50 Puissance des sorts +20 Esprit
[wow]43502[/wow] +18 Esprit
Mes bagues
[wow]40720[/wow]
[wow]40108[/wow]
Mes bijoux
[wow]40685[/wow]
[wow]44254[/wow]
Mes armes
[wow]41384[/wow] +50 Puissance des sorts
[wow]44210[/wow]