Bonjour, à tous et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message, je vais introduire ce post par une présentation IRL.
Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans et j'habite le sud de la France, je suis étudiant en 3eme année d'AES (Administration Economique et Sociale). Comme vous pouvez le constater je suis à l'université (Disponibilité, tout le temps Haha on voit les bran...). Lorsque je suis en partiel j'ai pour habitude de prévenir mon absence en créant un post sur le fofo.
Présentation IG:
Pseudo:
Casual
Classe:
Prêtre niveau 80
Spé:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530203100000000000000000000000000000000000000000000000025050032302152531005301351Je suis pratiquement sur que robustesse amélioré est bugé cependant...
Stuff:
Je n'ai pas utiliser l'add on que vous proposez pour link mon stuff car malheuresement je n'en ai pas... J'ai allopass mon Prêtre il y a 2 jours, donc si vous connaissez le T6 dps, vous connaissez mon stuff :s
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/http://fr.wowhead.com/?item=29988Au moindre commentaire de votre part, si vous le souhaitez j'utiliserai l'add on demandé.
Quand à mes caractéristiques Un buff:
10660 pv
10933 pm
729 BH et BS
65 au toucher
7,45% au critique
79 Hâte
185 de regen mana
Sur le même compte je possède un druide féral lvl 68, que je uperai dès que mon main sera un minimum présentable dont le pseudo est mistoufle Alchi et herbo 350+
Expérience wow:
Je joue à wow depuis ça sorti (5ans je croit), j'ai clean le contenu HL 60 sur offi (repaire de l'aile noire), ensuite j'ai continué sur Ivalice ou j'ai joué un pretre ombre en pve sur Frostmourne ou j'étais gradé dans la guilde Geist => Spirit, dans laquelle j'ai eu la chance de clean le contenu pve HL 70 temple noir (Jusqu'a Supremus, j'ai dû quitter la guilde pour un voyage à l'étranger), mais comme je dis wow c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas par contre, je n'ai aucune expérience sur le contenu 70+ ( C'est pas parce que ça ne s'oublie pas qu'il ne faut pas évoluer!!) Je ne connais absolument pas les réput à monter etc... Par contre je m'investis beaucoup dans les guildes ou l'ambience me plaît, et souvent ça se passe bien je rattrape assez vite le retard (J'étais dailleur dans la même situation pour BC)
Ce qui me motive pour rentrer chez les Mindbreakers c'est d'abord le nom, ensuite j'ai fait suivre une demande qui avait était présenté sur le /world par Mikawi, qui s'est trouvé être simpathique, de plus en voyant l'annonce j'ai remarqué qu'il était rare que vous recrutiez, pour qu'une guilde se permette un tel luxe, c'est qu'elle à saisi l'essentiel, peu de membres soudés et tous dans la même optique, ce qui m'attire le plus dans une guilde. De plus comme j'ai remarqué que vous ne faisiez pas exclusivement du pve, j'ai sentis la présence de joueurs aguerris, qui savent que le pve et le pvp dans les deux cas sont des sports collectifs, qu'il est nécessaire d'exercer pour ne pas entrainer une certaine monotonie dans la guilde (Le pve requiert la présence et l'attention de tous, le pvp est un bon moyen de défouler tout le monde)
Je pense pouvoir apporté tout mon investissement à la guilde, cependant dans un premier temps, il est vrai que je risque d'avoir beaucoup plus besoin de vous (en terme d'informations) que vous de moi.
Enfin l'usage du TS me parait indispensable non seulement pour les raids mais pour s'intégrer, cependant j'ai connu un gm qui passait son temps au TS, négligeant le canal de guilde ce qui a eu pour effet de dissuader grand nombre de joueurs.
J'espère que cette présentation vous convient, au moindre problème je surveillerai le sujet encore merci pour votre attention.