Bonjour, à tous et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message, je vais introduire ce post par une présentation IRL.
Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans et j'habite le sud de la France, je suis étudiant en 3eme année d'AES (Administration Economique et Sociale). Comme vous pouvez le constater je suis à l'université (Disponibilité, tout le temps Haha on voit les bran...). Lorsque je suis en partiel j'ai pour habitude de prévenir mon absence en créant un post sur le fofo.
Présentation IG:
Pseudo:
Casual
Classe:
Prêtre niveau 80
Spé:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530203100000000000000000000000000000000000000000000000025050032302152531005301351Je suis pratiquement sur que robustesse amélioré est bugé cependant...
Stuff:
Je n'ai pas utiliser l'add on que vous proposez pour link mon stuff car malheuresement je n'en ai pas... J'ai allopass mon Prêtre il y a 2 jours, donc si vous connaissez le T6 dps, vous connaissez mon stuff :s
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/http://fr.wowhead.com/?item=29988Au moindre commentaire de votre part, si vous le souhaitez j'utiliserai l'add on demandé.
Quand à mes caractéristiques Un buff:
10660 pv
10933 pm
729 BH et BS
65 au toucher
7,45% au critique
79 Hâte
185 de regen mana
Sur le même compte je possède un druide féral lvl 68, que je uperai dès que mon main sera un minimum présentable dont le pseudo est mistoufle Alchi et herbo 350+
Expérience wow: